• Remonter le ruisseau jusqu'à Languidic (2)

    Remonter le ruisseau jusqu'à  Languidic (2)

    Remonter le ruisseau qui deviendra plus loin la ria d'Etel

    Remonter le ruisseau jusqu'à  Languidic (2)

    Chèvrefeuille se tortille s'entortille

    Remonter le ruisseau jusqu'à  Languidic (2)

    Je quitte le ruisseau pour grimper dans les bois

    Remonter le ruisseau jusqu'à  Languidic (2)

    Au zoom n’aperçoit la ville de Languidic

    Remonter le ruisseau jusqu'à  Languidic (2)

    Son clocher

    Remonter le ruisseau jusqu'à  Languidic (2)

    Mais avant d'arriver là une pisserée descend de la colline

    Remonter le ruisseau jusqu'à  Languidic (2)

    Lavoir au pied de la médiathèque

    Remonter le ruisseau jusqu'à  Languidic (2)

    Remonter le ruisseau jusqu'à  Languidic (2)

    Remonter le ruisseau jusqu'à  Languidic (2)

    L’étang n’est plus à Languidic. Le Vallon de Pont-Screign peut désormais lui succéder. Après avoir asséché l’étang artificiel et remis le cours d’eau dans son lit d’origine, les élus de Languidic veulent faire de cet espace naturel le « poumon vert » de la commune.

    Remonter le ruisseau jusqu'à  Languidic (2)

    Je continu sur le sentier dans les bois sur le sentier qui monte

    Remonter le ruisseau jusqu'à  Languidic (2)

    Je suis précédée par mon ombre

    Remonter le ruisseau jusqu'à  Languidic (2)

    Est-ce un endroit où les fées se réunissent la nuit ...

    Remonter le ruisseau jusqu'à  Languidic (2)

     

    Remonter le ruisseau jusqu'à  Languidic (2)

    Et je retrouve le Rion

    « Longer le ruisseau depuis Pont Kerran Languidic (1)Longer le ruisseau vers Pont Kerran Languidic (3) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Jeudi 13 Avril 2023 à 21:45

    Une superbe balade qui donne à rêver... Quelle bonne idée d'avoir tout remis en place, sagesse des villageois !!! Merci de ce magnifique partage : l'eau c'est la vie !

    Bisous

    5
    Mercredi 12 Avril 2023 à 18:05

    Eh bien, quel joli chemin ! C'est ce qui nous manque par ici... On a des paysages un peu semblables, mais pas beaucoup de chemins.

    4
    kinou
    Mercredi 12 Avril 2023 à 15:14

    Très jolie balade.

     

    3
    Mercredi 12 Avril 2023 à 14:51

    bonjour Mounette , ah oui la Ria d'Etel on connait mais pas ce ruisseau qui nous plairait de faire la balade  merci pour les photos j'aime  et ce lavoir en prime t +++   et miaou miaou  gros bisous belle semaine a +  merci ... ....

    2
    Mercredi 12 Avril 2023 à 14:47

    Coucou ma Mounette, c'est vraiment un très bel endroit et tes photos sont magnifiques Ton ombre tenait Quya dans ses bras ???

    Bisous ma belle, à demain et surtout bonnet, cache nez et vêtement de pluie. Cela souffle en ce moment et au bateau de midi, j'ai pris l'Hermine. Nous avons été secoués et pour certains baptisés... Cacahuète démarre et je file au ravitaillement. Par contre, je n'ai plus de croquettes pour miaou, miaou... Tu en prends un petit peu, de quoi faire la rue Michel pour demain, et nous irons en racheter...

    Soit prudente sur la route, ils annoncent beaucoup de blocages et pour regagner la RN12 je me suis amusée ce matin. Caresses à Quya.

    1
    Mercredi 12 Avril 2023 à 09:54

    Je crois que l'eau ne remonte pas dans les rivières mais toi tu as remonté la ria d'Etel ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :