• La semaine de Quya Chat pître 1

    La semaine de Quya

    Bonjour Miaou

    Vous vous demandez pourquoi je fais cette tête là

    Mon humaine chante

    La semaine de Quya

    Et quand le chat passe sa patte derrière l'oreille vous savez ce que cela veut dire

    Demain il pleut

    Lundi matin triste nouvelle

    et tout s'enchaine

    La petite voiture rouge qui avait bien roulé samedi soir ne veut plus démarrer

    Mounette voulait lui faire une toilette car elle doit passer un contrôle

    Avec l'aide d'un cousin ils la font démarrer et hop

    Puis devant la maison un toilettage intérieur

    Mardi la voiture boude encore

    Alors dans l'après-midi elle va avec le char à Vannes et oui encore quelques petits voyages

    Mercredi deux chars arrivent un petit coup de batterie et ils repartent avec la petite voiture

     La semaine de Quya

    Il y a une ou un minet à ma place alors ...

    La semaine de Quya

    Je grimpe en haut de la ruine

    La semaine de Quya

    On dirait presque moi

    La semaine de Quya

    Didi ne sait plus où il en est

    La semaine de Quya

    Ca devient dangereux mais je vais sauter quand même juste à côté de Didi sur le muret. Il en reste baba

    La semaine de Quya

    Alors tu viens !!!

    La semaine de Quya

    La semaine de Quya

    Tu en as mis du temps

    ****

    Mercredi après le déjeuner depuis mon poste de contrôle je sens qu'il se passe plein de chose

    Devant l'église plein de monde plein de fleurs

    Ma Mounette et toute la famille les amis les connaissances ... accompagnent Paul  un cousin vers le chemin des étoiles

    En rentrant en début de soirée Mounette me dit : Ne gratte pas les fauteuils et le canapé c'est Paul qui les a fait si beau (il était tapissier)

    La semaine de Quya

    Allez on joue ! Quya pas le fauteuil ...

    Jeudi Mounette part à pied et revient avec la petite voiture rouge

    En fin d'après midi elle la prend et va chanter

    La semaine de Quya

    Allez viens me rejoindre

    La semaine de Quya

    J'arrive

    La semaine de Quya

    Alors qu'est-ce que tu en penses

    La semaine de Quya

     Même avec la queue qui fait contre poids

    La semaine de Quya

    Bon je sens que je vais me casser le minois je redescends

    La semaine de Quya

    Voilà ce fut une semaine agitée

    Je vous souhaite un bon dimanche

    M I A O U  miaou MIAOU

    « Quand les animaux font leur carnvalLe marcheur solitaire (A & A et Cie n° 110) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Mercredi 23 Février 2022 à 13:19

    bonjour Océane , ah oui de voir les minous monter partout , sur ces beaux toits  waouh !   se dorer la pilule ou poser pour les photos   même sur les croix  !!!  c'est un pur régal pour moi  ! miaou miaou    profite bien et chanter c'est que du bonheur on aime aussi  !  caresses aux minous  bisous a+

    7
    Lundi 7 Février 2022 à 14:16

    Coucou,

    Bien oui, la semaine a été pas mal difficile. Entre le départ de ton cousin puis ta "Titine" qui ne voulait plus rien savoir.
    Toutes mes condoléances car ces moments sont bien difficiles. Bon, "Titinette" a pu retrouver son tonus et c'est parfait.

    J'aime beaucoup tes photos des deux chats qui jouent dans ton joli jardin.

    Douce semaine à toi et rien que de bonnes et belles choses hein !

    6
    Dimanche 6 Février 2022 à 23:53

    Je trouve que le nouveau venu en ton territoire  a une mine chafouine.

    Une semaine avec ses hauts et ses bas, ainsi est la vie.

     

    5
    Dimanche 6 Février 2022 à 12:24

    En effet, que d'aventures ! Mais ce Didi devient vraiment craquant lui aussi.

    4
    danae
    Dimanche 6 Février 2022 à 10:07

    Une pensée pour toi dans ce moment difficile de la perte de ton cousin. Ensuite je me suis régalée avec les aventures des trois chats très bien pris en photo pour en faire une véritable histoire ! Bon dimanche Mounette

    3
    Dimanche 6 Février 2022 à 08:59

    Coucou petite Quya

    Pour une semaine agitée, apparemment elle le fut et, en plus, tu t'es fait un nouveau copain. Est-ce qu'il s'entend aussi bien avec Didi qu'avec toi ?

    Caresse et bises à Mounette

    2
    Dimanche 6 Février 2022 à 07:38

    Coucou ma Quya,

    Une semaine difficile pour ta Mounette même si elle s'attendait au départ de Paul. Je vois que tu as de la concurrence sur le toit de la ruine. Il est beau ce nouveau copain, mais je te rassure, c'est tout de même toi la plus belle et la star ! D'ailleurs, le fidèle Didi, se plaît bien en ta compagnie, quitte à se casser la margoulette en venant te rejoindre et en grimpant sur la croix celtique !

    Bonne semaine ma Quya, tout plein de caresses, et de grosses bises à ta Mounette. Bon dimanche - Zaza

    1
    Dimanche 6 Février 2022 à 07:10

    d'abord mes condoléances pour la perte de ce cousin.

    belles photos bien interprété par mounette

    j'espère que la petite voiture rouge a passé le contrôle facilement

    Bises amicales

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :