• Festival Lez Arts en Fête

    Festival Lez Arts en Fête

    Festival Privé d'Arts au Jardin
     
    Ce Festival met en valeur l'Art sous toutes ses formes.  
    Permettre à la campagne d'y accéder et aux artistes de promouvoir leur Art.
     
    De belles rencontres, de jolies découvertes...un moment très convivial !
     
    Je me promet un bel après-midi
    Je suis armée de mon APN et mon portable car je ne peux pas récupérer mes vidéos prises avec mon APN il faudrait que je trouve où paramétrer
    Sur la droite vous pouvez apercevoir une installation : Les décors d'Axelle - Eco responsable

    Festival Lez Arts en Fête

    Les jolies aquarelles nous accompagnent pour aller écouter les artistes

    Festival Lez Arts en Fête

    Ces musiciens déambuleront tout au long entre deux prestations

    Festival Lez Arts en Fête

    Cette camerounaise nous enchantera par sa voix accompagnée de ses musiciens

    Festival Lez Arts en Fête

    ...

    Festival Lez Arts en Fête

     Devant l'étal de Jasmine et ses étoles

    Un instrument de musique suisse

    Utilisé en musicothérapie

    Festival Lez Arts en Fête

    Les musiciens déambulateurs jouent pendant que le WAQ (Wild Avel Quintet) se prépare

    Festival Lez Arts en Fête

     

     
    Le conteur qui va nous parler du voyage du WAQ accueille chaque musicien

    Festival Lez Arts en Fête

    Festival Lez Arts en FêteFestival Lez Arts en Fête

    Festival Lez Arts en FêteFestival Lez Arts en Fête

     
     

     

     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    Festival Lez Arts en Fête
     
     Et là c'est un moment de grand plaisir
     
    Festival Lez Arts en Fête
     
     Photo souvenir du quintet - un poète
     
    Se fut un beau moment récréatif où le temps était en harmonie
     
    « Dimanche c'est chat Dimanche c'est chat »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Mercredi 13 Juillet 2022 à 10:32

    Très chouette. J'aime beaucoup la première photo.

    7
    Samedi 9 Juillet 2022 à 18:46

    Musique, peintures, art floral, le tout sous une météo on ne peut plus adaptée; tu as vécu une journée riche culturellement. Je pense qu'il doit y avoir pas mal de partage au cours d'une telle manifestation, et c'est enrichissant.

    6
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 15:21

    combien j'aimerais me poser pour profiter de ce moment merveilleux

    Meri , Merci

    5
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 17:14

    Bonjour océanique

    Une belle ambiance que j'aurai apprécié , tu as du passé un bon moment !  Bonne fin de journée   bises 

    4
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 15:47

    Super tous ces musiciens ! L'instrument frappé au doigt n'est pas suisse (ou pas seulement !) car on en fabrique plein en France, mon petit-fils en a un qui vient de Clisson et ma fille cadette s'est est acheté un en Périgord. C'est la grande mode. On y fait une musique très douce et mélodieuse qui accompagne la relaxation. Après avoir porté différents noms on s'accorde pour l'appeler Handpan (ce qui confirme son origine suisse). 

    3
    danae
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 10:21

    J'espère que tu as pu toucher les pompons !!! Gros bisous

    2
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 09:06

    Bonjour Jacqueline,

    voilà un beau partage musical pour cette fête de jardin

    belles photos

    bonne fin de journée

    Amitiés

    1
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 07:30

    Coucou ma Mounette.

    Superbe spectacle de cette formation et un bon moment que tu as partagé ici et sur Facebook, un grand merci ma belle.

    Bises et bon mercredi - Caresses à Quya - Zaza

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :