• Dimanche c'est Quya

    Dimanche c'est Quya

    Ma Mounette a chamboulé sa grande pièce

    Plus d'horloge pour grimper dessus

    Plus de grosse armoire pour se cacher

    Mais je suis toujours sa princesse

    Je vous souhaite un bon dimanche

    Miaou

    « Dimanche c'est moi QuyaDimanche c'est Quya mais aussi le printemps »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Mardi 19 Mars à 10:54

    Mais pourquoi donc avoir chamboulé tout son univers.? J'espère qu'en compensation alle a reçu deux fois plus de caresses .

    4
    Lundi 18 Mars à 09:03

    Kikou la friponne

    Tranquille et bien installée sur le seul endroit où tu peux te poser puisque Mounette a retiré tes terrains de jeux habituels !

    Caresse et bises à Mounette

    3
    Dimanche 17 Mars à 22:22

    Je vois que tu prend un peu de repos après les désagréments du réaménagement des derniers jours. Ne t'en fais pas, tu vas prendre tes marques petite féline.

    2
    Dimanche 17 Mars à 18:14

    Comme tu as une belle draperie pour ton canapé ! Il m'en faudrait une comme ça., car ma chienne a troué  la précédente avec ses griffes acérées...

    1
    Dimanche 17 Mars à 14:28

    Tu es drôlement bon installée Princesse Quya...
    Plein de caresses et de très gros bisous à ta Mounette - Zaza

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :