• Dimanche c'est Quya

    Dimanche c'est Quya

    Bonjour miaou

    Dimanche c'est Quya

    J'avais dit pas de photo

    Mais vous la connaissez quand elle a décidé de me capter ...

    Dimanche c'est Quya

    Dimanche c'est Quya

    Et puis je suis curieuse alors je regarde mais d'un oeil

    Dimanche c'est Quya

     

    Et de l'autre

    Dimanche c'est Quya

    et puis des deux yeux

    Dimanche c'est Quya

    Reculons un peu pour savoir comment lui échapper

    Dimanche c'est Quya

    Prenons un air attendrissant 

    Dimanche c'est Quya

    Attendons qu'elle se lasse et montons faire la sieste dans le panier ...

    ***

    Dimanche c'est Quya

    Dimanche c'est Quya

    Hier je ne sais pas où elle était mais quand elle est rentrée il faisait nuit 

    Je vous souhaite un bon dimanche

    Miaou  M I A O U  MIAOU

    « Entre deux giboulées de mars en décembre Balade à Baden golfe du Morbihan (2)Dimanche c'est quya »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Mardi 26 Décembre 2023 à 16:08

    Cette petite chatte est une beauté. Puis elle est attendrissante. De bien jolies photos de la "Miss"

    7
    Samedi 23 Décembre 2023 à 10:49

    Chère Quya, je te souhaites ainsi qu'à ton humaine de bonne fêtes de Noël. Ne fais pas trop d'excès de croquettes lors du Réveillon.

    6
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 15:06

    Merci et Bonnes fêtes

    5
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 15:02

    bonjour Mounette , ah oui merci pour les photos et portraits magnifiques de Quya !  je me régale  et le coucher de soleil waouh 

    bisous  A+ et caresses +++ pour Quya  ... merci

    4
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 20:43

    Tu as été prise sous toutes les coutures pour notre plus grand bonheur.

    3
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 11:26

    Elle a de beaux yeux, c'est vrai, et un petit air attendrissant, c'est certain !  mais le soleil couchant est magnifique aussi.

    2
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 08:00

    Dis donc petite friponne, tu prends des poses de "star" pour cette séance de photos !

    1
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 07:14

    Gros plan sur la star de la maison ma Quya, il y avait longtemps. Tu es toujours aussi belle.
    Caresses ma toute belle et de gros bisous à ton humaine - Zaza

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :