• Dimanche c'est Quya

    Bonjour Miaou

    Hier matin je sors et Grifou vient me chercher sous la voiture de ma Mounette

    On se crie dessus on sort de dessous et je rentre en courant. Ma Mounette m'a ouvert la porte

    Puis je joue avec ma souris

    Et voilà j'ai bien joué et Mounette en a bien profité

    Bon dimanche

    M I A O U

    Miaou

    MIAOU

     

     

    « L'arbreLe printemps est arrivé »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Lundi 27 Mars 2023 à 09:51

    Kikou Mounette

    De retour de voyage en Namibie, je reprends le chemin des blogs mais je ne pourrais sans doute pas tout lire ni commenter…

    Bises savoyardes

    4
    Mercredi 22 Mars 2023 à 19:54

    Les aventure de Quya et Grifou sous la voiture rouge ! Un beau titre de film ! Suivi de Quya et la p'tite souris zébrée...Et, j'aime bien la séquence photos dans l'escalier ... elle est trop marrante ! 

    Bonne nuit !

    Gilbert

    3
    Dimanche 19 Mars 2023 à 14:38

    Ses petites mimiques sont toutes mignonnes.
    J'adore ses grands yeux ronds. Bon dimanche. Bises pour toi et caresses à la Star !

    2
    Dimanche 19 Mars 2023 à 11:31

    Adorable, ce roman-photo !! Elle est toute belle, ta Quya, et tu la photographies si bien !

    1
    Dimanche 19 Mars 2023 à 06:56

    Grifou voulait certainement jouer avec toi ma Quya... Pour ton âge, tu es encore joueuse et Mounette a réalisé de belles photos, c'est super.

    Plein de caresses ma copine coquine et de très gros bisous à ton humaine - Zaza

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :