• Dimanche c'est Quya

    Bonjour Miaou

    Dimanche c'est Quya

    Pendant que ma Mounette est assise dans le fauteuil

    Je m’assois et c'est surprenant sur le tabouret couvert du coussin chat de ma Mounette et délaisse ma chaisse

    Dimanche c'est Quya

    Tout le monde dit que je suis une grosse doudou !!! et vous

    Dimanche c'est Quya

    Dimanche c'est Quya

    Dimanche c'est Quya

    Mais depuis j'ai repris ma chaise

    Dimanche c'est Quya

    Chut ne dites pas que j'ai mis la photo de ma Mounette ici ...

    Je vous raconte

    Dimanche après-midi les deux amies partent pour je sais pas où

    Vous le savez-vous

    Puis jeudi je vois plein de choses sur la table

    Avec des verres des assiettes

    Et voilà plein de monde

    Et on fait sauter les bouchons comme pour les 2023 ans du jour de l'an

    Et on trinque sans T  qu'ils disent (bon là j'ai pas tout compris)

    Chacun/chacunes qui donne des fleurs qui des chocolats qui qui qui ...

    Ma mounette me fait venir pour que je dise bonjour

    Mais bien vite je retourne sur le canapé dans la chambre du fond

    J'entends qu'ils se partagent un bon gâteau au chocolat et des tartelettes

    Tout est bon

    Et tout le monde part

    Bon je vous souhaite un bon dimanche

    Miaou  MIAOU  M I A O U

     

    « Guénin (Morbihan) : De la pierre du Sacrifice à la chapelle Notre-Dame du ManéguenQuand Phébus illumine mon dimanche »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Lundi 23 Janvier 2023 à 20:29

    Laisses les gens parler, mais non tu n'es pas une grosse doudou, si tu es un peu enveloppée  c'est parce que tu as revêtu ta fourrure d'hiver .  Bonne semaine 

    6
    Dimanche 22 Janvier 2023 à 22:21

    Oui, notre Quya commence à devenir un peu "plan plan', mais c'est parce que c'est l'hiver ! Au printemps elle folâtrera de nouveau dans le jardin.

    5
    Danae
    Dimanche 22 Janvier 2023 à 11:58

    C'était donc l'anniversaire de Mounette et il fallait bien fêter ça ! 

    4
    Dimanche 22 Janvier 2023 à 09:59

    Ah les chocolats, les chocolats ! Je paye le prix fort de mes abus de la mi décembre jusqu'à début janvier ... Toi, petite friponne, tu n'en manges pas et c'est mieux ainsi.

    3
    AmiGilbertAhuy
    Dimanche 22 Janvier 2023 à 09:46

    C'est quoi qui y'a aujourd'hui ? Ah ! Mais c'est Dimanche...encore ! C'est le jour de Quya ! Qui se pose plein de questions sur les bouchons qui sautent ! Pan ! Sur les fleurs... alors que c'est pas la Saison ! Sur les chocolats qui donnent quelques rondeurs... et que j'ai pas le droit ! Verboten ! Ya ya ! Ah mais oui...c'est un Anniversaire ! Un de plus...moi je dirais : un de moins, bof !... Alors : Bon Anniversaire ma Mounette à moi, sa petite Quya ! Miaouuu ! 

    Gilbert d'Ahuy

    2
    Dimanche 22 Janvier 2023 à 07:54

    Mais non ma Quya, tu n'es pas grosse, juste un peu dodu avec une fourrure épaisse... Fourrure nécessaire avec le froid glacial de ce matin, encore. Pour les bouchons qui sautent et les gâteaux partagés, c'était pour que Mounette souffle sa bougie supplémentaire. Je t'avais pourtant demandé sur Facebook de l'aider... Tu ne l'as pas fait ???

    Caresses et de très gros bisous à ta Mounette - Bon dimanche - Zaza

    1
    Dimanche 22 Janvier 2023 à 06:54
    Passtelle

    Que vous êtes jolies toutes les deux ! 
    Mais oui, il y en a une qui fait grosse doudou, normal c'est l'hiver, ici ils sont pareils ! :)
    Et encore bon anniversaire et quelques jours... ♪ ♫ ♪

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :