• Dimanche c'est Quya

    Dimanche c'est Quya

    Bonjour Miaou

    Je profite d'un moment où la pluie fait une pause pour faire un peu d'exercice

    Dimanche c'est Quya

    Dimanche c'est Quya

    Je profite que Quya fait la sieste pour venir me promener et manger les graines sous la protection de Bouddha

    Dimanche c'est Quya

    Je profite que mes humains ne me voient pas pour poser pour l'humaine de Quya

    Mais aujourd'hui la pluie n'aura de cesse de déverser tout son chagrin

    ***

    Ah oui que je vous raconte

    L'autre jour l'humaine de Griffou est venue voir ma Mounette avec un panier

    Dans le panier devinez quoi qu'y a

    Dans le panier devinez quoi qu'y a

    Y a deux petits chats

    Au début je n'étais pas rassurée est-ce pour moi le panier ???

    Puis je me suis approchée et j'ai vu une toute petite minette tigrée ... mais non pas   un tigre ... une minette

    Et son frère qui nous a rappelé Simba qui a quitté sa maison.

    Pendant que ma secrétaire tape mon article que je lui ai miaulé je bulle sur ma chaise

    Dimanche c'est Quya

    Et là je suis sur l'armoire de la chambre de ma Mounette et je pose

    Une photographe amie me trouve trop craquante ...

    Bon dimanche

    Miaou  MIAOU  M I A O U

    « Monelle Balade sur le sentier de Saint Goustan au Bono »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 15:07

    Ah pour ça elle est photogénique !! Elle pose toujours avec un petit air candide qui fait fondre littéralement.
    Mais c'est parce qu'elle t'aime et qu'elle sait que ça te fait plaisir...

    4
    AmiGilbertAhuy
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 11:03

    Ils sont trop mignons ces minous qui nous regardent fixement avec leurs beaux yeux tout ronds... en se demandant pour quelles raisons nous les photographions ! Comme si on avait pas autre chose à faire !

    Bon Weekend à tout ce monde miaouuu...

    Gilbert

    3
    Danae
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 09:53

    Merci Quya pour ces nouvelles, hélas la pluie empêche tes promenades ! Tu vas rester sage et tenir compagnie à ta Mounette, que j'embrasse !

    2
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 09:08

    Bonjour petite friponne.

    C'est la tempête en Bretagne m'a-t-on dit, alors aujourd'hui reste bien au chaud.

    Caresse et bises à Mounette

    1
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 08:49

    Tous aux abris ma Quya, après la pluie d'hier, c'est la tempête pour la nuit prochaine et cela souffle déjà beaucoup dans mon pays gallo. Tu as bien fait de profiter de cette accalmie pour sortir. Si j'ai bien compris, la maîtresse de Simba a adopté deux petits chats, pour le remplacer... Elle ne l'a pas retrouvé...

    Passe un bon dimanche auprès de ton humaine que j'embrasse - Caresses - Zaza

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :