• Dimanche c'est chat qui devient loup

     

    Dimanche c'est chat qui devient loup

     Photo du net

     

    J'irai marcher dans la forêt

     

    J'irai masquer ma déception

     

    J'irai cacher ma blessure

     

    J'irai hurler avec les loups

     

    Je deviendrai loup solitaire

     

    « Coup de gueuleLe séquoïa »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    16
    gabray Profil de gabray
    Samedi 26 Janvier 2013 à 11:55

    Superbe ton loup!

    J'aime beaucoup...

    Cordiales amitiés & à +

    15
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 18:29

    J'aime les loups, ils sont magnifiques. C'est vrai que parfois ça ferait du bien de pouvoir hurler comme eux.

    Bon dimanche. Gros bisous

    14
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 17:59

    ceui-là il aime la neige mais toi tu as interêt à prendre une couverture de survie (rires)


    bises

    13
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 17:48

    Un très beau texte , mais parfois même les loups n'hurlent plus

    A bientôt

    12
    superrony
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 17:38

    viens vite voir le loup

    viens vite, tu me rend fou   ( Jo Dassin )

     bon dimanche qui fut bien gris

    bizz

    rené

     

    11
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 16:03

     Si tu vas dans la forêt du loup tu vas arriver chez moi, mais attention en ce moment il vaut mieux ne pas être pro loup, car les bergers dans le coin ne sont pas très contents....En ce moment en Lozère il y a des commissions, sous-commissions .... pour arriver à faire cohabiter le loup et les bergers. Bisous. Gigi

    10
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 14:32

    Superbe ces quelques lignes Mounette. Bises et bon après midi

    9
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 11:27

    Trop belle cette photo du loup, et très joli petit texte.

    Bisous et bon dimanche.

    Yoyotte

    8
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 10:45

    Coucou Mounette,

    je ne te vois pas solitaire,

    mais oui hurlant ta colère

    pour garder belle notre terre !

    Bisous

    7
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 10:11

    Ah bon ! comme ça !

    j'te crois pas.....

    Bon dimanche ma belle, 

    Bises et amitiés de nous deux.

    6
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 10:10
    Pastellle

    Ben m'enfin ? 

    5
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 08:45

    Toi loup solitaire ? Je ne pense pas, tu aimes trop les autres !

    Bon dimanche - gros bisous

    4
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 08:44

    je veux bien hurler aussi ma colère....contre les cannes....

    3
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 08:36

    drôle de chat il miaule pas celui la, il hurle

    pas question d'aller hurler avec les loups je resterais chez moi trop de neige pour sortir se promener dans les bois

    bisous

     

    2
    Sanaga
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 08:04

    ça tombe bien, il y a de la neige...

    1
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 07:44
    H-IL

    Chalou, ça va toi ?

    Bichous endimanchés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :