• Un dimanche à Lomener plage de Ploemeur (Morbihan)

    Un dimanche à Lomener plage de Ploemeur (Morbihan)

    Plage de l'Anse du Stole

    Dimanche je laisse ma féline dans son panier à l'étage je prend la voiture et hop une bouffée d'iode

    L’anse du stole à Lomener est une plage familiale de sable fin entourée de rochers de 600 mètres de long. Elle est dorénavant complètement accessible aux différents handicaps (physiques, moteurs, sensoriels) Fréquentation élevée. Exposée Sud.

    Un dimanche à Lomener plage de Ploemeur (Morbihan)

    Plage de la Fontaine

    Un dimanche à Lomener plage de Ploemeur (Morbihan)

    Vous le voyez le varan qui va croquer tout ce qui passe à sa portée

    Heureusement j'étais sur la digue

    Un dimanche à Lomener plage de Ploemeur (Morbihan)

    Un dimanche à Lomener plage de Ploemeur (Morbihan)

    Un dimanche à Lomener plage de Ploemeur (Morbihan)

    Une belle fresque

    Un dimanche à Lomener plage de Ploemeur (Morbihan)

    Un dimanche à Lomener plage de Ploemeur (Morbihan)

    L'île de Groix à portée d'yeux

    Un dimanche à Lomener plage de Ploemeur (Morbihan)

    Un dimanche à Lomener plage de Ploemeur (Morbihan)

    Un dimanche à Lomener plage de Ploemeur (Morbihan)

    Joli petit coin face à l'océan

    Un dimanche à Lomener plage de Ploemeur (Morbihan)

    Un dimanche à Lomener plage de Ploemeur (Morbihan)

    Un dimanche à Lomener plage de Ploemeur (Morbihan)

    Il faut descendre pour remonter plus loin

    Un dimanche à Lomener plage de Ploemeur (Morbihan)

    Je vous laisse admirer l'océan couleur turquoise

    Rêver comme moi d'aller à l'Île de Groix ...

    Et vous retrouve plus tard

    « Le printemps est arrivéUn dimanche à Lomener plage de Ploemeur (Morbihan) suite »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Jeudi 23 Mars 2023 à 13:48

    On en fait des kilomètres à pied le long de ces belles balades côtières avec toutes ces belles photos... il nous manque plus que le bon air marin et le bruit des vagues... On peut imaginer bien sûr !

    Gilbert d'Ahuy

    5
    Mardi 21 Mars 2023 à 18:57

    Tes belles photos m'ont fait rêver aux voyages et aux futures vacances !

    J'ai beaucoup aimé ton article . Passe une bonne et agréable soirée .

    Cordiales amitiés & à +   yes

    4
    Mardi 21 Mars 2023 à 17:32

    Reportage dépaysant pour moi , la méditerranéenne. Je rêve d'aller un jour là- bas (mais çà tu le sais déjà puisque je te l'écris presque à chacun de mes passages.) Bises

    3
    Mardi 21 Mars 2023 à 15:56

    Quand je pense que j'ai entendu à la télé que la plus belle plage de France était aux Sables d'Olonne, à moins que ce ne soit à Saint-Malo (?...) ! Il y en a tellement de bien plus belles, lorsqu'elles sont accidentées de rochers, et éloignées des villes !!

    2
    Mardi 21 Mars 2023 à 08:33
    Passtelle

    Superbes photos ! ♥

    1
    Mardi 21 Mars 2023 à 07:39

    C'est une balade très sympa Mounette et en plus il faisait beau. La fresque murale est très belle.

    Bises et bon mardi - Caresses à Quya - Zaza

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :