• Dimanche c'est Quya l'accrobate

    Dimanche c'est Quya l'accrobate

    Bonjour Miaou

    Excusez-moi mais je suis en plein tournage

    Dimanche c'est Quya l'accrobate

    Dimanche c'est Quya l'accrobate

    Non je ne suis pas une chauve-souris

    Dimanche c'est Quya l'accrobate

    Voilà j'ai rétabli la situation

    Dimanche c'est Quya l'accrobate

     

     Je voulais m'assoir sur la balançoire

    Dimanche c'est Quya l'accrobate

    Le ciel hier matin

    Fallait donner un coup de rateau pour écarter les nuages noirs

    Dimanche c'est Quya l'accrobate

    Voilà c'est un peu mieux

    Dimanche c'est Quya l'accrobate

    Prémices du printemps

    (J'en sais des mots savants ...)

    Bon dimanche

    Miaou  M I A O U  MIAOU

    A la miaou c'est beaucoup plus romantique

    A la miaou on s'amusera comme des fous

    Bon encore quelques mois à attendre

     

    « Promenade de fin d'après-midi au port de Saint Goustan à Auray Morbihan Bretagne Le château de la Garenne à Etel »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Dimanche 26 Février 2023 à 15:08

    Super !! Bravo, bravo Quya ! Bravo, bravo Mounette !! C'est très réussi. Bon dimanche à toutes les deux !

      • Dimanche 26 Février 2023 à 15:09

        Zut, ça yest, je suis toujours Aloysia.... (en fait je travaille toujours sur mon ancien blog).

    4
    Dimanche 26 Février 2023 à 11:23

    Alors ça...pour être acrobate ces félins... c'est parfois incroyable ! Ils n'ont ni le vertige, ni aucunes craintes... et savent se retourner en un dixième de seconde pour retomber sur leurs pattes ! Je vois bien celui qu'ont actuellement dans la famille de notre fille aînée... Scottie...c'est presque le même genre de chat ! Il peut sauter à des hauteurs impressionnantes... escalader le haut mur qui sépare la propriété d'à côté... en prenant de l'élan...un coup de pattes...  Et hop ! ils est au-dessus ! ça fait quand même entre 2 à 3 m de haut ! De vrais cascadeurs. Et, il y a maintenant quelques jeunes humains qui les imitent ! Certains hommes et femmes sont aussi de vrais cascadeurs ! Bon Dimanche Qya ! 

    Gilbert

    3
    Dimanche 26 Février 2023 à 08:23

    Dis donc petite friponne, comment dois-je comprendre le mot tournage ? Comme dans un film ou bien comme retournement ?

    2
    Dimanche 26 Février 2023 à 07:14

    Tu m'en bouches un coin, quelle agilité ma Quya !  Les prémices de printemps ont pris un coup d'an l'aile ce matin, et si tu sors, tu vas te cailler ma belle !happy

    Caresses et de très gros bisous à ta Mounette - Zaza

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :