• Dimanche c'est quya et aussi ...

    Dimanche c'est quya et aussi ...

    Je vous présente mon voisin

    Mon humaine a une nouvelle voisine qui a un chat

    Dimanche c'est quya et aussi ...

    Vous voyez il est dans mon jardin

    Dimanche c'est quya et aussi ...

    Dimanche c'est quya et aussi ...

    Lui c'est un autre chat sur le muret

    Dimanche c'est quya et aussi ...

    Il a de beaux yeux bleus mon voisin

    Dimanche c'est quya et aussi ...

    Le lendemain le voilà encore à 8 h le matin

    Dimanche c'est quya et aussi ...

    Mounette ouvre moi je veux ma gamelle

     

    Dimanche c'est quya et aussi ...

    Et pendant que je mange il vient me chercher

    Dimanche c'est quya et aussi ...

    Il a compris que ma maison c'est ma maison et ma gamelle ma gamelle

    Alors il saute sur le mur entre nos deux jardinets

    Dimanche c'est quya et aussi ...

    Bonjour Mademoiselle Quya

    Ici radio Sureau pouvez-vous nous parler de cette ruine

    Ruine je sais pas mais c'est un endroit où j'aime bien me réfugier

    Quand mon humaine m'appelle soit je sors par la porte en bas

    Soit je sors par le toit comme un velux par où Mounette me fait sortir depuis sa chambrere

    Merci Princesse

    Ici radio Sureau nous rendons l'antenne

    Je vous souhaite un bon dimanche de Pâques

    Dimanche c'est quya et aussi ...

     

     

    « Le lierreC'est une poupée qui dit "non, non, non, non" (A & A et Cie n° 102) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    danae
    Dimanche 4 Avril 2021 à 15:19

    Eh bien Quya a de la compagnie ! Ils ont l'air de bien s'entendre. Et ça te fait de la distraction Mounette . Joyeuse fête de Pâques malgré le confinement. Bises

    8
    Dimanche 4 Avril 2021 à 14:02

    Bien dis moi c'est le "paradis" des chats dans ton quartier !

    Douce journée de Pâques. Bises

    7
    Dimanche 4 Avril 2021 à 12:35

    Bonjour,

    Le temps se maintien mais cela sent la pluie.

    Il parait que demain ça va mouiller.

    Je vous souhaite de bonnes Pâques

    On ne rate pas l'humour un dimanche de Pâques.

    6
    Dimanche 4 Avril 2021 à 11:47

    Que de chats dans ce secteur ! Elle en a des copains Quya ! j'aime beaucoup ta "radio sureau"... Merci Mounette pour ces beautés et joyeuses Pâques à toi !

    5
    Dimanche 4 Avril 2021 à 10:48

    Allez, j'envoie une souris en chocolat à Quya, et oui, c'est Pâques et il faut qu'elle se régale !!! Bisous.

    4
    Dimanche 4 Avril 2021 à 10:27

    Il va te falloir défendre ton territoire Petite Quya parce que si ton voisin a de beaux yeux il va vouloir s'approprier les lieux, c'est sûr.

     

    3
    Dimanche 4 Avril 2021 à 08:50

    Que de matous dans le quartier maintenant ma Quya.... Ils reluquent tous ta gamelle, hein ! Le dernier venu, de chat de la nouvelle voisine a l'air de te coller aux basques... Ne te laisse pas faire ma belle. En plus de cela, il doit s'appeler Clarence... il a un léger strabisme le pauvre !

    Plein de caresses et de gros bisous à ton humaine, Joyeuses Pâques à toutes les deux

    2
    Sonya 972
    Dimanche 4 Avril 2021 à 03:10
    Trop craquant
    Je te souhaite de joyeuses fêtes de pâques
    Prends soin de toi
    Bisous créoles
      • Dimanche 4 Avril 2021 à 11:30

        Merci Sonya Bonnes fêtes de Pâques

        Bisous bretons

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :