• Dimanche c'est Quya

    Dimanche c'est Quya

    Bonjour Miaou

    Dimanche c'est Quya

    Dimanche c'est Quya

    Dimanche c'est Quya

    Dimanche c'est Quya

    Je prend l'air ... en gardienne de la maison. Je regarde si Didi et sa copine (miiiiiiiiiaaaaaaou) ne viennent pas chez moi ...

    Dimanche c'est Quya

    Dimanche c'est Quya

    Dimanche c'est Quya

    Et là ne suis-je pas royale

    Et l'après-midi ma Mounette est partie marcher au bord de l'océan mais ça vous le savez déjà

    Et mardi elle a prit un bain de forêt

    Dimanche c'est Quya

    Les arbres avaient des drôles de trognes

    Dimanche c'est Quya

    Celui-là se faisait arche ou éléphant

    Dimanche c'est Quya

    Si j'avais vu celui-la j'aurais eu peur qu'il me morde

    Dimanche c'est Quya

    Elle va où cette bestiole

    Dimanche c'est Quya

    C'est le printemps je vous offre ce beau pissenlit

    Bon dimanche

    MIAOU  M I A O U Miaou

     

    « Un dimanche à Lomener plage de Ploemeur (Morbihan) le retourLe pigeon »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Lundi 27 Mars 2023 à 12:27

    Alors petite friponne, Mounette t'a abandonnée pour un bain de forêt et tu n'as pas protesté ? 

    3
    Dimanche 26 Mars 2023 à 18:36

    C'est sympa ces photos qui se suivent, on la voit bouger lentement (puisqu'en effet elle ne bouge que très peu). Pour l'arbre qui fait l'arche, je dirais plutôt qu'il fait l'éléphant, car on dirait qu'il attrape l'arbuste d'à côté avec sa trompe !

    Bonne fin de dimanche, Mounette.

    2
    Dimanche 26 Mars 2023 à 11:34

    Bonjour tous les miaous du Monde ! aujourd'hui c'est Dimanche... Pour les foyers où vos humains travaillent ! Fini vos tranquillités ! ça braille de partout... ça essaye de vous caresser à rebrousse poil ! ça vous empêche de dormir tranquille ...Ras le bol de ces humains turbulents qui sont jamais d'accord ! Vivement Lundi ... hi hi hi ! Faut faire la Révolution pour supprimer ce jour ! Lol ! Miaooouuuu ! À bas les Dimanches ! 

    Gilbert d'Ahuy 

    1
    Dimanche 26 Mars 2023 à 08:35

    Coucou ma Quya,

    En bonne gardienne de la maison, quand ta Mounette est en balade, tu surveilles et tu as bien raison, on ne sait jamais. Tu es toujours aussi belle...

    Caresses ma copine coquine et de très gros bisous à ton humaine - Zaza

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :