• Vézelay - Le Puy en Velay 2010 - Anost - Larochemillay (40km)

    Vézelay - Le Puy en Velay 2010  - Anost - La Rochemillay (40km)

    11 septembre - Ce sera encore une longue étape car il faut aller à Athez  (5km)

    Vézelay - Le Puy en Velay 2010  - Anost - La Rochemillay (40km)

    Je quitte le gîte pour aller prendre le petit déjeuner à l'hôtel (Presque toute la petite ville appartient à la même famille) Les deux dames sont parties pour Assise nos chemins divergent.

    Vézelay - Le Puy en Velay 2010  - Anost - La Rochemillay (40km)

    Marcher sur les petites  routes

    Vézelay - Le Puy en Velay 2010  - Anost - La Rochemillay (40km)

    Cheminer dans le Bois du Roi

    Vézelay - Le Puy en Velay 2010  - Anost - La Rochemillay (40km)

    Traverser les sentiers à gué

    Vézelay - Le Puy en Velay 2010  - Anost - La Rochemillay (40km)

    Mais aussi découvrir les fleurs

    Vézelay - Le Puy en Velay 2010  - Anost - La Rochemillay (40km)

    Je veux aller voir la source de l'Yonne

    Vézelay - Le Puy en Velay 2010  - Anost - La Rochemillay (40km)

    Je me perd étant sortie du Gr. Heureusement un appel ami me réconforte

    J'arrive à sortir de cet imbroglio de nature

    Vézelay - Le Puy en Velay 2010  - Anost - La Rochemillay (40km)

    Eglise de Glux-en-Glenne

    Vézelay - Le Puy en Velay 2010  - Anost - La Rochemillay (40km)

     Vue sur le village de Glux-en-Glenne (660m)

    Petite anecdote : Je dois passer le Mont Beuvray (822m), j'ai perdu du temps, Je suis sur une petite route (400m~), je fais signe à une voiture mais sans vraiment de conviction pour demander si je suis encore loin de mon étape. Trop tard pour passer le Mont, par la route ça rallonge. Je vous aurais bien avancé mais je dois aller à Autun faire manger ma mère qui vit seule et est handicapée. Après quelques minutes d'hésitation,il m'avance d'une petite dizaine de km. Après il n'y a plus qu'à descendre j'arrive quand même à la nuit. Merci monsieur.

    Vézelay - Le Puy en Velay 2010  - Anost - La Rochemillay (40km)

    C'est là-haut que je vais. Alors courage

    Vézelay - Le Puy en Velay 2010  - Anost - La Rochemillay (40km)

     

    Vézelay - Le Puy en Velay 2010  - Anost - La Rochemillay (40km)

    Eglise de Larochemillay (Photo prise le lendemain à 7h)

    Vézelay - Le Puy en Velay 2010  - Anost - La Rochemillay (40km)

    Gîte d'étape communal (Altitude~400m) Photo prise le lendemain avant de partir.

    Mais en attendant il me faut me reposer car l'étape fut encore aventureuse.

    A bientôt 

    « La fête du Golfe du Morbihan en voiliers - Bonne fête maman »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    20
    Dimanche 7 Juin 2015 à 14:19

    Tu es bien courageuse. Je n'aimerais pas me balader seule sur ces petits chemins, à la tombée de la nuit. Bisous

    19
    Dimanche 31 Mai 2015 à 11:55

    bonjour Mounette un poètique coucou par ici de jolies photos , belles promenade bises et A+ du troubadour Emmanuel

    18
    Samedi 30 Mai 2015 à 23:26
    Qu'il doit être agréable de monter cette route à vélo.sur la photo 3
    17
    Samedi 30 Mai 2015 à 20:31
    Que j'aimerai me balader dans cette nature
    16
    Samedi 30 Mai 2015 à 18:41

    bonjour Jacqueline . tu marches sous le soleil c'est déjà bien . s'égarer arrive à tout un chacun , il suffit de retrouver la bonne route ! de gros bisous 

    15
    Samedi 30 Mai 2015 à 11:33

    Bonne journée ma belle Jacqueline, 

    Bises et amitiés de la Haute-Savoie sous le soleil.

    14
    Vendredi 29 Mai 2015 à 23:19

    tu es vraiment une grade marcheuse

    13
    Vendredi 29 Mai 2015 à 22:55

    Tu nous as manqué !

    Cette réunion a été conviviale et amicale à souhait.

    Le Chemin dispense aussi de l'amitié 

    Bises ma belle, et prends soin de toi !

    12
    Vendredi 29 Mai 2015 à 18:47

    Bonsoir  meme si le paysage est bon c'est une sacrée étape  tu dois etre contente quand tu arrives au bout ! Bon week end  bises 

    11
    Vendredi 29 Mai 2015 à 17:14
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Océanique,
    Dis moi c'est une sacrée étape ! Que c'est beau ... Tu marches seule ?
    Bonne soirée, bises Véronique
    10
    Vendredi 29 Mai 2015 à 17:12

    Coucou Mounette,

    De belles photos souvenirs et de magnifiques paysages.

    Bises et bonne soirée. ZAZA

    9
    Vendredi 29 Mai 2015 à 14:37

    C'est fou de penser que tu as fait ces chemins en solitaire !!!

    Bonne fin de semaine à toi - gros bisous

    Monelle

    8
    Vendredi 29 Mai 2015 à 10:16

    bonjour Océane , mais c'est super tes balades  , une belle nature et l'eau et les fleurs  et  l'église  j'aime  et +++  gros bisous belle fin de semaine  A+

    7
    Vendredi 29 Mai 2015 à 09:48
    trop bien
    6
    Vendredi 29 Mai 2015 à 09:44

    Eh bien, Océanique, quel courage !! C'est un bonheur de te suivre par ces chemins merveilleux et de partager tes rencontres heureusement fructueuses. Mais tu as dû oublier une dizaine au début de l'article en disant que l'étape était longue : 5 km ??  Bisous et merci.

    5
    Vendredi 29 Mai 2015 à 09:26

     bonjour

     qu il est long le chemin mais beau 

     les haltes  doivent être  bien gagnées

     bises

     bon vendredi  Océane

    4
    Vendredi 29 Mai 2015 à 08:51

    Coucou Océanique, je t'imagine seule dans des chemins impossibles et tu arrives quand même à arriver dans un village pour trouver un gîte pour la nuit ! C'est vraiment l'aventure !!! Bises ma belle, bravo pour ta ténacité.

    3
    Vendredi 29 Mai 2015 à 08:01

    Une belle balade

    bonne journée

    2
    Vendredi 29 Mai 2015 à 06:48

    salut

    ca fait quand même une bonne balade

    bonne journée

    1
    Vendredi 29 Mai 2015 à 06:15

    Dur, dur de faire le Camino ! Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :