• Un dimanche à Fort Bloqué - Ploemeur Morbihan Bretagne (fin)

    Un dimanche à Fort Bloqué - Ploemeur Morbihan Bretagne (3)

    Sur la plage Pen er Malo

    Un dimanche à Fort Bloqué - Ploemeur Morbihan Bretagne (3)

    Les rochers semblent être en lévitation

    Un dimanche à Fort Bloqué - Ploemeur Morbihan Bretagne (3)

    Le soleil éclaire les rochers

    Un dimanche à Fort Bloqué - Ploemeur Morbihan Bretagne (3)

    Un dimanche à Fort Bloqué - Ploemeur Morbihan Bretagne (3)

    Au delà de la Laïta les côtes du Finistère

    Un dimanche à Fort Bloqué - Ploemeur Morbihan Bretagne (3)

    Nos descendants se poseront la question : mais quelles sont ces traces

    Spontanément me vient le tableau : le cri de Munch ... et vous

    Un dimanche à Fort Bloqué - Ploemeur Morbihan Bretagne (3)

    Un dimanche à Fort Bloqué - Ploemeur Morbihan Bretagne (3)

    Champ de bataille

    Certains y ont laissé des plumes

    Un dimanche à Fort Bloqué - Ploemeur Morbihan Bretagne (3)

    Au fond de la plage la falaise s'avance dans l'eau

    Je fais demi-tour mais par le sentier piéton et non la plage

    Un dimanche à Fort Bloqué - Ploemeur Morbihan Bretagne (3)

    Fort Bloqué est redevenu un îlot insulaire. Propriété privée

    A l'arrière-plan l'Île de Groix

    Un dimanche à Fort Bloqué - Ploemeur Morbihan Bretagne (3)

     

    Un dimanche à Fort Bloqué - Ploemeur Morbihan Bretagne (3)

    Un dimanche à Fort Bloqué - Ploemeur Morbihan Bretagne (3)

    Lumière de fin de journée

    Un dimanche à Fort Bloqué - Ploemeur Morbihan Bretagne (3)

    Un dimanche à Fort Bloqué - Ploemeur Morbihan Bretagne (3)

    Le soleil doucement se dirige vers d'autres horizons

    Avant de se retirer il enflamme le ciel l'océan nos regards

    Il est temps de rentrer pour moi car la nuit va vite tomber

    Beaux moments partagés avec l'océan

    « Un dimanche à Fort Bloqué - Ploemeur Morbihan Bretagne (2)Dimanche c'est Quya »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    AmiGilbertAhuy
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 18:48

    J'espère Océanique que tu n'es pas tombée en prenant la photo penchée...lol ! Merveilleuses ces photos du coucher du soleil ! Au fait, pour te changer un peu de la mer... et des campagnes espagnoles... je ferais paraître ma dernière création, peinture à l'huile d'ici une dizaine de jours... d'une belle balade en montagne, au-dessus de Briançon... 

    Bon Week-end chère amie de l'Ouest !

    Gilbert

    6
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 12:10

    Coucou Mounette

    Le soleil s'en va vers d'autres horizons et ma fois je l'accompagnerais dans sa traversée de l'Atlantique sur un beau voilier. Ce serait la quatrième ou cinquième fois d'ailleurs...

    Bises savoyardes

    5
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 11:07

    En effet, joli moment que tu nous fais partager.

    4
    danae
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 10:31

    J'aime bien quand le soleil se couche mais après tu dois rentrer à la nuit ! Bel endroit, on voit bien que c'est l'automne ! Bises

    3
    jm:rober
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 08:59

    Bonjour Jacqueline,

    merci pour ses belles photos qui font réver  car elles inspirent le calme et la tranquilité

    bonne journée

    Amitiés

    2
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 08:43

    Coucou ma Mounette,

    C'était une très belle série avec de bien belles photos.

    Demain matin je prends la vedette avec Pupuce pour aller rendre visite à ma frangine qui a été opérée (vessie enlevée et pose d'une poche pour éviter la sonde permanente). L'hôpital m'a prévenu qu'elle n'était pas bien du tout. Je vais y passer le weekend et j'irai coucher chez Ellen qui n'habite pas très loin.

    Bises et bon jeudi - Caresses à Quya - Zaza

    1
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 08:23

    Des photos magnifiques qui font rêver !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :