• Tropical parc

    Tropical parc :

    Tropical Parc, parc animalier dans le Morbihan Bretagne

    Parc animalier en Bretagne, Tropical Parc vous transporte dans le monde de la faune et de la flore tropicale à Saint-Jacut les Pins dans le Morbihan.


    Parc de loisirs situé entre Rennes, Vannes et Nantes, Tropical Parc vous invite à découvrir ses plantes et jardins tropicaux, ses animaux sauvages et exotiques, son parc à dinosaures, aux perroquets  et son spectacle étonnant…
    Vivez une aventure unique en famille au cœur d’un parc aux multiples facettes, réparti sur 4,5 hectares et 1000 m² de serres et galeries climatisées.

    Tropical parc :

    Après le séjour à Belle-Île

    Je voulais aller visiter un temple avec mes filles mais la Covid 19 ne m'a pas permis de programmer ce souhait alors j'ai pensé à ce parc que j'étais allée voir lors d'une journée des moulins à Saint-Jacut les Pins dans le Morbihan

     Située dans le triangle d’or entre « Rennes, Vannes et Nantes », la petite ville de Saint-Jacut les Pins invite les familles à vivre une aventure exotique, au cœur d’un parc de loisirs tropical, où cacatoès et perruches évoluent en toute liberté.

    Tropical parc :

    Tropical parc :

    Ici le jardin Mexicain et ses magnifiques cactus, là, le bush australien, les bananeraies africaines ou les fleurs de lotus thaï et indonésiennes… Sur plus de 4 hectares, Tropical Parc est une bouffée d'oxygène au cœur de la faune et de la flore des 5 continents. Accueillis par une incroyable tribu d'aras, de perroquets multicolores et de cacatoès, les visiteurs iront de surprises en découvertes, en flânant dans la volière australienne peuplée de loriquets arc-en-ciel,pas farouches du tout, qui viennent butiner le nectar dans les mains des enfants !

    Tropical parc :

    Tropical parc :

    Tropical parc :

    Faire résonner le gong

    Tropical parc :

    Tropical parc :

    Un kangourou

    Tropical parc :

    Tropical parc :

    Tropical parc :

    Tropical parc

    Tropical parc :

    La roseraie nous guide doucement

    Tropical parc :

    Accompagnées des grues

    Tropical parc :

    et de la sagesse philosophale de Lao Tseu

    Vers le spectacle des oiseaux

    Serez-vous au rendez-vous ?

     

    « Dimanche c'est chatTropical parc (la suite) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Samedi 29 Août 2020 à 10:29

    Bien jolie sortie de découverte. Avec les conséquences du Covid, combien de ces parcs pourront survivre faute d'avoir eu suffisamment de visiteurs ?

    8
    Mercredi 26 Août 2020 à 16:24

    C'est une très belle sortie. Là, je t'envie !

    Bises

    7
    Mercredi 26 Août 2020 à 09:14

    Très joli voyage que tu nous proposes là chère Mounette, bises et doux ronrons à partager

    6
    Mardi 25 Août 2020 à 16:55

    Cela m'évoque le très réputé "festival des lanternes" à Gaillac (que je n'ai jamais vu)

    5
    Mardi 25 Août 2020 à 11:23

    Comme quoi, il n'est pas toujours nécessaire de traverser la planète pour se dépayser.

    4
    danae
    Mardi 25 Août 2020 à 10:52

    J'espère bien y aller un jour avec ma copine ! Merci de nous l'avoir fait connaître. Gros bisous

    3
    Mardi 25 Août 2020 à 09:13

    Magnifique ce parc ! Nous sommes allés plusieurs fois dans le Morbihan, mais nous n'en avons jamais entendu parler, dommage, car j'aurai bien aimé y aller. Bisous.

    2
    Mardi 25 Août 2020 à 08:09

    Coucou Mounette,

    C'est un très bel endroit qu'il faut que j'inscrive sur mes tablettes pour aller le visiter. Ce n'est vraiment pas très loin de mon domicile principal. Merci pour ces belles photos et explications toujours très riches.

    Bisous ventés et caresses à ma copine coquine

    1
    Mardi 25 Août 2020 à 06:55

    Une série très exotique et asiatique, tu as bien fait d'y aller car j'en profite en passant vu que je ne connais ni Saint-Jacut (celui-là en tout cas) ni ce parc tropical. Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :