• Quya à l'ïle de Batz - La plage au sable fin

    Quya à l'ïle de Batz - La plage au sable fin

    Lever de soleil c'est tout simplement magnifique

    Quya à l'ïle de Batz - La plage au sable fin

    La lune est encore là dans le ciel bleu du matin

    Quya à l'ïle de Batz - La plage au sable fin

    Ne suis-je pas Sa Majesté des chats - Bastet

    Quand ma Mounette est allée à la maison du Corsaire

    Là elle veut aller à la plage juste au pied

    Quya à l'ïle de Batz - La plage au sable fin

    Quya à l'ïle de Batz - La plage au sable fin

    La belle plage

    La lumière est belle aussi ce matin

    Quya à l'ïle de Batz - La plage au sable fin

    Quya à l'ïle de Batz - La plage au sable fin

    Vogue ce petit voilier aux voiles bleues

    ****

    Elle y retourne l'après midi

    Quya à l'ïle de Batz - La plage au sable fin

    Quya à l'ïle de Batz - La plage au sable fin

    Quya à l'ïle de Batz - La plage au sable fin

    Et bien sûr ma Mounette escalade les rochers. Dommage il n'y avait pas de photographe à proximité

    Quand elle le dit à Zaza celle-ci lui répond bah t'as pas fait un selfie

    Non je n'y ai même pas pensé

    Quya à l'ïle de Batz - La plage au sable fin

    Depuis là-haut l'eau a de belles couleurs

    Quya à l'ïle de Batz - La plage au sable fin

    Sur le retour Mounette capte le phare

    Quya à l'ïle de Batz - La plage au sable fin

    Belle lumière

    Quya à l'ïle de Batz - La plage au sable fin

    Mounette arrive près de la maison de Zaza

    Quya à l'ïle de Batz - La plage au sable fin

    Elle entre sur le terrain Pupuce accoure

    Farouk suivra vite

    Quya à l'ïle de Batz - La plage au sable fin

    Quya à l'ïle de Batz - La plage au sable fin

    Jolies fleurs qui regarde le phare

    ******

    Quya à l'ïle de Batz - La plage au sable fin

    Le mardi matin il pleut

    Je suis dans le panier la vedette contourne le Jardin colonial

    Nous retrouvons deux amies que j'avais rencontré en 2019

    Clauda et Monique et le frère de Clauda

    Dans le restaurant où ils mangent les animaux sont acceptés

    Quand elle me voit la serveuse rit

    J'ai le harnais et la laisse elle s'attendait à voir un chien

    C'est rare de voir un chat en laisse

    Et voilà je suis la vedette

    Mais j'ai un peu peur de voir tout ce monde

    Alors ma Mounette me remet dans mon panier

    Je suis très sage

    Le retour se passe bien. Un peu long

    Je suis contente de rentrer à la maison

    Quya à l'ïle de Batz - La plage au sable fin

    Nous avons regagner la chambre du haut je passe la nuit sur le haut de l'armoire

    Miaou

    Ce fut une belle semaine

    Merci Zaza ma grande copine à 2 pattes

    Allez voir son blog on parle encore de MOI

    https://zazarambette.fr/sejour-de-mounette-sur-mon-ile-2/#more-35474

    Je t'attends à la maison en octobre

    « Quya à l'ïle de Batz - Samedi soirée festive - Dimanche une petite bièreDimanche c'est Quya - »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    Samedi 22 Octobre 2022 à 10:01
    marine D

    Une super semaine avec de si beaux paysages et de très belles photos ! Un régal !

    10
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 14:40

    Super Quya le séjour chez Zaza

    Miaous et ronrons

    9
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 21:09

    Jolie plage où je préfère les rochers aux traces de pneus !

      • Jeudi 22 Septembre 2022 à 22:45

        Le tracteur va ramasser le goémon

        La beauté peut aussi se trouver dans ces traces de pneus

        Bonne soirée

    8
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 15:02

    Coucou,

    Ta première photo m'émerveille. Elle est fantastique.
    Quelle belle semaine.
    Moi aussi les rochers me font de l'oeil.
    Les deux chiens ont une bonne bouille, vraiment tout est beau. Je suis contente pour toi une semaine fantastique avec ton amie.
    Bises

    7
    danae
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 14:19

    La plage a un beau sable blanc et est magnifique ! Un bon séjour chez Zaza ! Bises

    6
    AmiGilbertAhuy
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 11:23

    Amusante la photo du tas de rochers en rapproché...vu comme elle est prise, on croirait un étrange animal ! Et superbes ces couleurs bretonnes ! 

    Bonne journée Jacqueline

    Gilbert 

    5
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 10:31

    Il est bon de partir voir d'autres horizons et bien bon également de rentrer en ses pénates.

    4
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 10:21

    La lumière du matin (et aussi celle du soir) sont un moment de choix pour les photographes  et du coup ces photos montrées ici sont bien belles !

    3
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 08:27

    Bonjour Jacqueline,

    Merci  pour  ses belles photos  retrassant  ses lieux magnifiques qui font la beauté de l'ile  de ZAZA 

    bonne journée

    Amitiés

     

     

    2
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 07:39

    Les derniers moments de Mounette et de Quya sur mon île.

    En te lisant je suis un peu nostalgique, la semaine que nous avons passée ensemble, humaines, chat, chiens furent un vrai régal. Promis Monette,  un passage à Pluvigner sera possible, surtout si tu n'as pas réussi à améliorer les mises à jour de ton window10 avec les consignes de Poux-Ronchon. Autant le mettre au boulot sur un sujet qu'il maîtrise et le mettre au boulot...happy

    Bisous et caresses

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :