• Quand Lyon vient en Bretagne : Quiberon (3)

    Quand Lyon vient en Bretagne : Quiberon (3)

    Je vais tenter de continuer de vous narrer la balade des nanas même si je suis pétrifié de tant d'honneur

    Quand Lyon vient en Bretagne : Quiberon (3)

    Je prend le relai moi la tortue avec sa carapace sur le dos

    Quand Lyon vient en Bretagne : Quiberon (3)

    Excusez moi mais j'ai le mal de mer ça gîte !!!

    Quand Lyon vient en Bretagne : Quiberon (3)

    Moi c'est menhir casqué je viens de voir passer les nanas

    Quand Lyon vient en Bretagne : Quiberon (3)

    Moi je suis menhir marmotte je les ai vues aussi 

    Quand Lyon vient en Bretagne : Quiberon (3)

    Je les ai vues aussi elle retournaient à Quiberon par les petites routes.

    Quand Lyon vient en Bretagne : Quiberon (3)Moi je les ai revues sur la plage, puis devant un café, ensuite elles sont passées dans une boutique de spécialités de ... Pont Aven *** devinez quoi --- des galettes !

    Après c'était l'heure du "Tire-bouchon" qui les a ramenées à Auray où la petite voiture rouge les attendait.

     

    Vous reviendrez pour la suite des "Vacances de Lyon en Bretagne"

    A bientôt 

    « Quand Lyon vient en Bretagne : Quiberon (2)Quand Lyon vient en Bretagne : De Saint Cado à Gâvres »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    21
    Dimanche 2 Août 2015 à 19:46

    Bonsoir Jacqueline. Sympathique manière de nous raconter votre circuit en photo. Bisous

    20
    Dimanche 2 Août 2015 à 18:58
    Superbe les pierres , de belles formes
    19
    Dimanche 2 Août 2015 à 14:49

    salut

    T'es un druide, tu fais parler les menhirs, lol

    bonne semaine

    18
    Dimanche 2 Août 2015 à 14:47

    Bonjour


    Comme c'est beau, j'ai hâte de voir la suite!


    Bisous

    17
    Dimanche 2 Août 2015 à 10:47
    bon dimanche, océanique
    16
    Samedi 1er Août 2015 à 18:37

    Une mouette narratrice d'une balade de deux nanas en goguette, c'est une première.

    Bise.

     

    Philippe.

    15
    Samedi 1er Août 2015 à 18:07

    Bonjour Toi,

    Comme c'est joli "Ma grande Amoureuse de la Bretagne" ! Mais comme je te comprends. Lorsque j'étais enfant et que j'étais à la Pointe du raz, nous allions à la Baie des Trépassés. Il y avait de beaux et gros rochers et je m'imaginais des tas de choses. Mon plaisir était de grimper dessus.
    Merci pour ce bon air vivifiant.
    Bises des Alpes de Haute Provence

    14
    Samedi 1er Août 2015 à 17:25

    Coucou Jacqueline, ah les bonnes galettes de Pont Aven, renommées. Tu m'amuses avec tes pierres qui parlent, c'est original ! Bises et bonne soirée.

    13
    Samedi 1er Août 2015 à 17:06

    Ah, Quiberon !!! Que j'ai aimé nos vacances passées là-bas ... J'en ai vraiment la nostalgie. Bises.

    12
    Samedi 1er Août 2015 à 13:09

    Très jolie petite maison de pierre...j'aime bcp !

    Profites bien de tes enfants...

    Bises et amitiés de Hte Savoie en pleine grisaille !

    11
    Samedi 1er Août 2015 à 12:09

    Bonjour , oui une superbe balade , merci et bon week end ! 

    Bises ,  escapade40

    10
    Samedi 1er Août 2015 à 11:47

    De superbes rochers Mounette et le premier ressemble à un oiseau préhistorique préparent son envol. Bises et bon samedi. ZAZA

    9
    Samedi 1er Août 2015 à 10:48
    coucou Mounette de jolies photos dont celle du rocher qui fait penser à une tortue , oh que la Bretagne est belle bises et A+ du troubadour Emmanuel
    8
    Samedi 1er Août 2015 à 10:44

    tu te régales et tu as bien raison    notre région est tellement splendide !

    7
    Samedi 1er Août 2015 à 09:40

    Géniaux, tes rochers qui parlent, avec leurs formes si évocatrices !! Merci, on est vraiment enchanté de vous suivre... 

    6
    Samedi 1er Août 2015 à 09:35
    intéressante la forme des rochers
    5
    Samedi 1er Août 2015 à 09:00
    belle journée, oceanique
    4
    Samedi 1er Août 2015 à 08:16

    quelle belle balade, bises

    3
    Samedi 1er Août 2015 à 07:47

     superbes cailloux par la  aussi 

     bon samedi 

     kénavo 

    2
    Samedi 1er Août 2015 à 07:46
    H-IL

    C'est bon ces galettes

    Gros bisous Jacqueline

    1
    Samedi 1er Août 2015 à 07:33
    Elles sont superbes tes photos. Tu me donnes vraiment l'envie de découvrir ta belle région.
    Passe une bonne journée, bises Véronique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :