• Paris - Roncevaux - Jaunay Clan (30km)

    Paris - Roncevaux - Jaunet Clean

    Nous quittons Châtellerault sans entrer dans la ville en traversant la Vienne

    25 juin – Châtellerault – Jaunay Clan

    Paris - Roncevaux - Jaunet CleanParis - Roncevaux - Jaunet Clean

    La route côtoye le forêt

     

     

    Eglise de Naintré

     

     

    Paris - Roncevaux - Jaunet Clean

     

     

     

     

    Paris - Roncevaux - Jaunet Clean

     

     

     

     

     

     

     

    Sans une erreur de parcours nous ne serions jamais passés à Beaumont

    Paris - Roncevaux - Jaunet CleanParis - Roncevaux - Jaunet Clean

     

     

     

     

     

     

     

     

     Nous quittons Beaumont et nous dirigeons vers le Château de Dissay

    Paris - Roncevaux - Jaunet CleanParis - Roncevaux - Jaunet Clean 

     

     

     

     

     

     

     

    Belle allée qui mène au château de Dissay

     

     

    Paris - Roncevaux - Jaunet CleanParis - Roncevaux - Jaunet Clean

     

     

     

     

     

     

     

    Le Clain – L’église – et le gîte de Jaunay Clan

      

    Paris - Roncevaux - Jaunet Clean

     Nous essuyons un orage magistral mais sommes déjà à l’abri. Nous devons mettre la cape de pluie pour aller dîner (200m)

    Le bonus habituel

    Paris - Roncevaux - Jaunay Clan (30km)

     Grotte de Jameos del Agua

    Le plafond se mire dans une pièce d'eau comme dans un gouffre

    Paris - Roncevaux - Jaunay Clan (30km)

     Piscine aménagée dont les abords de lave noire sont peints en blanc et le bassin en bleu

    A bientôt 

    « Paris - Roncevaux - Châtellerault (28km)Paris - Roncevaux - Abbaye de Ligugé (15km) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    23
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 18:24

    Superbe ta 1° photo bonus : j'adore (quel reflet!)

    Je suis toujours avec plaisir le chemin vers St Jacques ...

    Cordiales amitiés & à +

    22
    Samedi 22 Novembre 2014 à 13:01

    J'adore ta photo de la grotte et son reflet. Je me souviens l'avoir vue. Bisous

    21
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 20:57

    il y a du monde pour se laver les pieds

    pourtant il on pas fait le chemin de Compostelle

    bisous

    20
    kinou
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 18:49

    j'aime beaucoup la grotte qui se reflète dans l'eau

    19
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 17:06

    salut

    il fait beau dans le Pas de Calais mais il fait froid

    bonne journée

    18
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 16:20

    Bonjour
    Toujours un temps morose!
    Aujourd'hui, on fait les courses et le ménage!
    Bisous

    17
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 12:35

    Bonjour  encore une belle série d'église ! j'aime bien l'avant dernière,superbe avec les reflets !! bonne fin de semaine  bises 

    16
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 11:04

    Bonjour, L'avant dernière  attire mon regard ... elle est magique. Bisous

    15
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 00:44

    te voilà arrivée dans la Vienne

    14
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 00:20

    mais que c'est beau

    13
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 20:28
    Sabine la pèlerine

    Trop sympa cette grotte, et la piscine aussi (on dirait un "coeur" cette pierre noire au centre).

    Et une piscine, pour un pèlerin qui a bien marché, c'est une vraie friandise pour le corps !!!

    J e retourne sur cette belle allée menant au château de Dissay, un pur régal que de marcher sur ce genre d'allée ....J'en rêve, je m'y vois (RIRES).

    Sur ce, je vais faire de beaux rêves cette nuit, je vais me projeter dans cette allée....BISOU GEANT de Sabine.

    12
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 18:50

    L'avant dernière est grandiose

    un bon moment à découvrir

    A bientôt

    11
    Mimi de Bruges
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 18:03

    Tu n'es pas passée près du Futuroscope ? Très originale cette photo miroir. C'est très beau.

    Gros bisous

    10
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 17:54
    Bonsoir, C'est super joli...cela donne envie de visiter. Bonne soirée.
    9
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 16:25

    Bonjour Océanique,

    Un Vrai plaisir de te suivre dans tes belles randonnées. toujours parfaitement illustrées. J'ai trouvé très original le bonus. La piscine est magnifique.

    Bises bien amicales.

    Henri.

    8
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 16:02

    salut

    originale et très belle l'image du bonus

    bonne journée

    7
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 12:18

    Bonjour

    Je dis dire que je suis en extase devant la photo de la grotte! On dirait une photo professionnelle! De plus avec la reflet, cela rend encore mieux!

    Merci de ce beau partage!

    Bisous

    6
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 11:29

    merci pour cette visite en balade et tes photos ... !  il est beau ce chateau de Dissay !  

    bonne journée  A+

    5
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 11:00

    Bonjour,

    C'est vraiment très beau, j'aime beaucoup le château ! Bonne journée, bises, Véronique

    4
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 10:06

    Coucou ma belle, 30 km encore ce n'est pas rien ! Tu n'as pas été reçue dans le beau château, dommage ! La piscine est tentante, mais interdit de s'y baigner, dommage mais cela ne m'empêche pas de me replonger dans notre voyage. Bises et belle journée 

    3
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 08:42

    Encore de beaux paysages pour cette journée !

    Je me baignerai bien dans la piscine !!!

    Bonne journée - gros bisous

    2
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 08:28

    Effectivement cette piscine est magnifique ! quel décor ... J'aime aussi énormément ta première photo  ! Bises.

    1
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 07:35

    Bonjour

    une piscine insolite, c'est très beau

    bonne journée, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :