• Nostang Morbihan Bretagne France Europe Univers (suite)

    Je vous ai laissé devant ce bel arbre

    Les vasières sont des nichoirs à oiseaux

    Et là un embranchement

    Je m'engage dans le chemin creux

    Un arbre déraciné permet à un trou d'eau de s'adosser à ses racines et à l'ombre de s'y mirer

    Belle gueule d'arbre

    Après une boucle je me retrouve devant la jolie maison pas si petite que ça

    Je reprend ma voiture et vais m'assoir sur un banc au fond de la Ria toujours à Nostang

    Cette petite balade d'1h30 m'a fait un bien fou et j'en profite encore pour me reposer et prendre le soleil

    Devant les roselières

    Une petite brise fait dodeliner les têtes de roseaux

    Le soleil les illumine

    Un ciel bleu pour cette belle et unique journée de printemps

    Un mimosa dans un jardin de l'autre côté de la route

    Quya vous l'a déjà montré

    Bon vendredi

    « Nostang Morbihan Bretagne France Europe UniversDans l'imaginaire Pour la fête des grand'mères »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Samedi 5 Mars 2022 à 11:14

    Chouette balade surtout sous le ciel est bleu et le soleil bien présent.

    6
    Vendredi 4 Mars 2022 à 19:11

    Voilà une belle promenade, et je suis heureuse de revoir le mimosa. Merci Océanique ! 

    5
    Vendredi 4 Mars 2022 à 16:47

    bonjour Océane , quelle belle balade dans la nature et tes photos waouh !   de beaux arbres et le mimosas  j'aime bises beau weekend a+   miaou miaou 

    4
    danae
    Vendredi 4 Mars 2022 à 11:45

    Merci Mounette pour cette promenade printanière. Bises de ton amie 

     

    3
    AmiGilbertAhuy
    Vendredi 4 Mars 2022 à 09:59

    Et on repart de ce bel arbre... avec grand plaisir ! Qu'est-ce qu'elle est belle cette petite maison dans cette belle verdure. Gilbert

    2
    Vendredi 4 Mars 2022 à 08:01

    Belle suite de balade Mounette. Je ne me lasse pas de ces paysages. Merci pour le partage de si belles photos.

    Bises et bon vendredi, caresse à ma copine coquine - Zaza

    1
    Vendredi 4 Mars 2022 à 07:55

    Cette maison est tout à fait à mon goût pour un séjour estival; en hiver ce doit être humide.  Belle photo que celle des roseaux dodelinant ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :