• La semaine de Quya - Chat pître 5 mais pas que

    La semaine de Quya - Chat pître 4 mais pas que

    Bon moi Quya vous me connaissez quand je prends le frais sur le muret devant la maison

    Heureusement le monsieur qui fait du bruit dans la maison du muret ne travaille pas le soir

    Dès fois il me fait peur quand il monte à l'échelle ou quand il fait tourner une drôle de machine pour faire du béton et même quand il fait des bruits sziiiii sziiiiiiiiiii sziiiiiiiiiiiiiiiii

    La semaine de Quya - Chat pître 4 mais pas que

    Et là c'est une pie qui a un cri pas toujours sympathique

    Les pies bleues fréquentent les fourrés qu'on trouve dans les régions peu accidentées et plus particulièrement dans les zones mixtes de pruniers et de saules, ainsi que les parcelles de grands arbres caduques parvenus à maturité sur les berges des rivières.

    La semaine de Quya - Chat pître 4 mais pas que

    Et ici c'est l'escargot qui aurait bien voulu rentrer à la maison mais Mounette n'a pas voulu

    ****

    La semaine de Quya - Chat pître 4 mais pas que

    Dimanche vous savez où elle est allée car elle vous a inondé de photos

    ****

    Lundi c'était journée appel aux bonnes volontés au jardin des fées pour toilette complète des framboisiers qui étaient dans une savane

    Et aussi cueillette et effeuillage

    ****

    Mardi repos, dame c'est pas le bagne tout de même

    La semaine de Quya - Chat pître 4 mais pas que

    Le soir je la vois qui part avec son APN alors je la suis mais quand elle rentre je reste encore un peu dehors.

    ****

    Mercredi jardin le matin car l'après-midi trop chaud

    La semaine de Quya - Chat pître 4 mais pas que

    Et le soir elle recommence alors moi aussi je vais avec elle oh pas comme un chien non je la laisse partir devant et en catimini je la suis

    ****

    Jeudi tranquille

    Le soir elle repart je fais deux trois pattes avec elle puis je la laisse galoper d'ailleurs elle ne ramène pas de photos

    ****

    Et vendredi à nouveau jardin du matin

    Le soir elle sort juste devant la porte moi je suis ailleurs

    ****

    Pendant toutes ces journées je suis au frais soit dans la maison soit sous les petits arbustes du jardinet

    ****

    La semaine de Quya - Chat pître 4 mais pas que

    Hier soir chez nous c'était la fête de la musique

    Ma Mounette y va vers les 20 h il fait moins chaud

    Et là elle rentre après 3/4 d'h. Pluie d'orage tonnerre mais surtout vent, en 1h 10 ° de moins 

    La mairie fait savoir qu'il faut arrêter

    Avant sous la pluie tout le monde s'était réfugié dans le hall du crédit agricole

     

    Ca fait du bien mais je n'aime pas le vent alors je rentre vite quand j'ai hésité 5 mn avant de sortir

    Et voilà notre semaine

    Bon dimanche j'espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur.

    Miaou

    « Erdeven Morbihan Bretagne - Les dunes (fin)Devant l'océan à Saint-Philibert Morbihan Bretagne »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Mardi 12 Juillet 2022 à 09:34

    Eh ben dis donc petite friponne, quelle semaine ...

    4
    Lundi 20 Juin 2022 à 14:07

    Coucou, Une riche semaine pour toi et ta petite Quya.
    Je ne connaissais pas les pies bleues mais celle-ci me semble toute jeune.

    La pluie est arrivée chez-toi. ici toujours chaleur, sécheresse et vent.
    Douce semaine. Bises pour toi et des caresses à la "tigresse"

    3
    Lundi 20 Juin 2022 à 06:26

    Une semaine éprouvante pour les organismes ma Quya et ce chaud et froid de samedi m'ont mis sur les rotules. Dimanche, complètement KO, j'étais dans l'impossibilité de descendre dans le bourg pour aller voter... De toute façon ce n'est pas mon vote qui aurait fait changer les résultats. Ce matin, un RV chez mon toubib.

    Caresses et de gros bisous à ta Mounette - Zaza

    2
    danae
    Dimanche 19 Juin 2022 à 12:22

    Bonjour , je vois que la semaine a été bien remplie pour vous deux Quya et Mounette. La pluie arrive ça va rafraichir mais c'est plus triste. Bon dimanche et bises

     

    1
    Dimanche 19 Juin 2022 à 10:41

    J'adore la toilette des framboisiers qui étaient dans la savane, les trois quatre pattes dehors avec Mounette... et le style en général ! La semaine de Quya est toujours aussi savoureuse (et ce monsieur qui fait sziiiiii, sziiiiiii !). Mais dommage de faire la fête de la musique en avance pour en arriver là ! Cependant je comprends qu'on ait préféré le week-end. Et je vous envie d'avoir déjà eu l'orage ! On nous avait annoncé un rafraîchissement pour aujourd'hui mais c'est pire que jamais. La nuit ne nous a même pas rafraîchis, les ventilos marchent à fond. On devait déjeuner dehors pour la fête des Pères, mais c'est peut-être la chaleur qui va nous obliger à rentrer ! Bises, Océanique.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :