• La semaine de Quya - Chat pître 4

    La semaine de Quya - Chat pître 4

    Bonjour Miaou

    La semaine de Quya - Chat pître 4

    Vous vous dites" pôve" chat mis à la porte

    Mais non il pleut mais je veux quand même sortir alors je m'abrite devant la fenêtre

    La semaine de Quya - Chat pître 4

    ***

    La semaine de Quya - Chat pître 4

     

    Cueillette au jardin

    La semaine de Quya - Chat pître 4

    Mais l'important c'est la Rose

    Je vous souhaite un bon dimanche

    Miaou

     

    « Mes escapades à Nantes - Le château des ducs de Bretagne (suite)Mes escapades à Nantes »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Lundi 13 Juin 2022 à 11:25

    Kikou petite Quya

    Drole d'idée d'aller dehors quand il pleut, il y a bien que les petites chattes bretonnes pour avoir des idées comme ça !

    Caresse et bises à Mounette

    4
    Lundi 13 Juin 2022 à 10:56

    Coucou,

    Toujours de jolies photos de ta petite chatte.
    Dis-moi, tu fais quoi avec les fleurs ? peut-être de la confiture ?

    Bises

    3
    Dimanche 12 Juin 2022 à 11:24

    Toujours aussi chou cette Quya, mais la cueillette aussi vaut le coup d'oeil : quelle beauté !

    2
    danae
    Dimanche 12 Juin 2022 à 11:05

    Jolis paniers de fleurs, on se croirait au Laos pour les offrandes ! Bises

    1
    Dimanche 12 Juin 2022 à 07:16

    Coucou ma Quya Ta Mounette a effectué une très belle récolte, super !

    Bises, caresses et bon dimanche - Zaza

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :