• La semaine de Quya chat pître 4

    La semaine de Quya chat pître 4

    Bonjour Miaou

    Je joue au caméléon sur le tapis en suçant mon pouce

    La semaine de Quya chat pître 4

    Puis mon humaine veut capter mes beaux yeux (c'est tout le monde qui le dit ...)

    La semaine de Quya chat pître 4

    Alors je lui tire la langue

    Et ma langue tu l'as vue elle est belle non !!!

    Elle m'appelle sa petite folle

    La semaine de Quya chat pître 4

    On ne me dérange pas je fais ma sieste sur le fauteuil

    La semaine de Quya chat pître 4

    La semaine de Quya chat pître 4

    Didi et son copain ils ne se quittent plus et viennent jouer chez moi

    La semaine de Quya chat pître 4

    Moi j'aime bien me mettre sur le buffet bas

    Mounette arrête de me photographier

    La semaine de Quya chat pître 4

    Et là ma servante hallucine ... je lèche sa tasse de café !!!

    La semaine de Quya chat pître 4

    La semaine de Quya chat pître 4

    Mimosa dans une prairie en famille

    La semaine de Quya chat pître 4

    Mimosa à Nostang Morbihan où mon humaine est allée marcher hier où le temps était magnifique

    Mais elle vous en parlera elle-même

    Bon dimanche

    M I A O U  Miaou  MIAOU

    « La semaine de Quya Chat pître 2Le héron glouton (A & A et Cie n°111) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Mardi 1er Mars 2022 à 16:17

    Bonjour petite Quya

    T'as de beaux yeux, c'est sûr et tu en profites pour charmer les visiteurs du blog de Mounette. 

    Caresse à toi et bises à Mounette

     

    6
    Lundi 28 Février 2022 à 14:34

    Coucou,

    Oh là là .... ce mimosa SUPERBE ! J'en sens les odeurs jusqu'ici !

    Il fait doux par chez-toi pour avoir du mimosa. Ici dans mes montagnes c'est impossible. Il nous faut descendre dans le massif des Maures dans le Var et c'est assez loi.

    Quelle est belle ta chatte. j'adore ses grands yeux ronds et elle est très expressive.
    Bises de bonne fin de journée

    5
    Dimanche 27 Février 2022 à 18:22

    Bonsoir océanique

    C'est vrai que tu as de beaux yeux, ce n'est pas bien de tirer la langue quant on  te prends en photo... mais tu es si mignonne qu'on te pardonne .  Magnifiques ces mimosas en fleurs ! Bonne soirée   bises 

    4
    danae
    Dimanche 27 Février 2022 à 12:25

    Coucou Mounette, ta Quya est resplendissante, tu te balades bien, et le mimosa est beau. Tout va bien et j'en suis heureuse !

     

    3
    Dimanche 27 Février 2022 à 11:04

    Encore des photos magnifiques et Quya si expressive ! Merci Mounette, et aussi pour le mimosa superbe.

    2
    Dimanche 27 Février 2022 à 10:48

    bonjour Océane , ah oui trop belles tes photos et la 2 et 3  les yeux qu'elle fait  Quya  hi hi   et lécher le café  hi hi hi 

    Didi est beau également   ,  le mimosas est magnifique   merci bisous beau weekend Mounette  ...  a+ 

    1
    Dimanche 27 Février 2022 à 07:49

    Coucou ma Quya.

    Elle a bien raison ta Mounette de te photographier, tu sais, je serai avec toi j'en ferai autant. C'est une belle promenade que ton humaine a fait hier... Il faisait très beau même s'il faisait frisquet le matin. Aujourd'hui sera aussi une très belle journée, et il faut profiter de ce printemps qui commence à pointer le bout de son nez.

    Caresses, copine coquine, de gros bisous à ta Mounette et bon dimanche à vous deux - Zaza

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :