• La semaine de Quya Chat pître 2

    La semaine de Quya

    Bonjour Miaou

    Vous aviez vu L'autre chat sur le toit et maintenant le voilà chez Didi et même dans mon jardin

    La semaine de Quya

    Ils se croient vraiment tout permi

    Lundi ma Mounette prend sa petite voiture et va à Vannes

    Mardi elle va avec le char à Vannes 

    Rien d'inquiétant tout va bien

    Et mercredi alors mercredi c'est le comble

    La semaine de Quya

    Dominique et Gérard viennent à la maison.

    Dominique donne à ma Mounette un tableau qu'elle a fait pour elle

    C'est Eole la petite chienne de la petite cousine qui est partie dans les étoiles (Eole pas la petite cousine)

    La semaine de Quya

    Peut-être qu'elle a rencontrée Ondine qui était la petite chatte avant moi

    Puis Gérard installe un drôle de truc

    Un moment il dit : On demande la tête du chat ...

    La semaine de Quya

    Il voulait que je mette ma tête dans ce truc là

    J'ai freiné des 4 pattes

    La semaine de Quya

    Et comme je suis curieuse je suis allée voir

    Je vous rassure on ne m'a pas coupé la tête

    La semaine de Quya

    La semaine de Quya

    Et là du dehors Mounette me disait viens mais je ne suis pas venue

    Enfin bref c'est pas encore au point et maintenant elle veut que je sorte sans sortir pour enregistrer ma puce

    Il faut savoir ce qu'elle veut je sors ou je reste dans le truc

    Depuis j'ai compris que la Chatte hier est une chatière

    La semaine de Quya

    Pour l'instant je regarde ça de loin.

    Vendredi Mounette est allée offrir le tableau d'Eole à son humaine

    Vous vous rendez compte quelle semaine.

    Bon dimanche

    Miaou MIAOU M I A O U

     

    « JacquelineLa semaine de Quya chat pître 4 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Mardi 22 Février 2022 à 14:43

    ah oui il faut s'adapter à tous ces systèmes  hi hi  miaou miaou   , très beaux ces tableaux !!  caresses à Quya  gros bisous bel am a +  

    6
    Jeudi 17 Février 2022 à 11:48

    Voila une maison bin animée par le (les) chats !

    Merci pour cet agréable partage .

    Passe un bon jeudi . Cordiales amitiés & à +

     

    5
    Lundi 14 Février 2022 à 16:51

    Je n'ai jamais voulu de chatière pour mes chats car je veux contrôler le va et vient. De plus la nuit ils ne sortent jamais.

    Sinon oui quelle semaine et les tableaux sont bien réussis et c'est toujours très émouvant.

    Douce semaine à toi et caresse à ta jolie Minette

    4
    Lundi 14 Février 2022 à 09:40

    Bonjour petite Quya. Eh bien il s'en passe des choses dans la maison de Mounette et c'est toi la vedette une nouvelle fois ! Caresse.

    3
    Dimanche 13 Février 2022 à 18:38

    Elle est jolie cette chatière. Et il est doué le peintre !

    2
    Dimanche 13 Février 2022 à 10:47

    j'adore la photo du chat dans ce petit carré, trop bien

    bises amicales

    1
    danae
    Dimanche 13 Février 2022 à 10:13

    Coucou Quya ! C'est tout un apprentissage de passer par une chatière mais après c'est tellement commode de rentrer ou sortir au gré des caprices ! Bon dimanche à toute la clique des chats !!!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :