• La semaine de Quya - Chat pître 1

    La semaine de Quya - Chat pître 1

    Bonjour Miaou

    Je suis devant la porte du jardin

    Mais je ne veux pas entrer alors ma Mounette en profite

    C'est le 19 mai et j'ai 3 ans

    La semaine de Quya - Chat pître 1

    La semaine de Quya - Chat pître 1

    La semaine de Quya - Chat pître 1

    T'en as pour longtemps

    La semaine de Quya - Chat pître 1

    La semaine de Quya - Chat pître 1

    La semaine de Quya - Chat pître 1

    Je commence à fatiguer

    La semaine de Quya - Chat pître 1

    J'entends du bruit chez la voisine

    La semaine de Quya - Chat pître 1

    Je lui tire la langue en douce

    La semaine de Quya - Chat pître 1

    J'en pouvais plus

    La semaine de Quya - Chat pître 1

    La semaine de Quya - Chat pître 1

    Sur le toit de ma maison devant le velux légèrement entrouvert mais pas assez pour que j'entre et puis mon humaine ne veux pas que je sois dans sa chambre dans la journée. Celle-ci est fermée. Je peux juste aller dans mon panier sur le pallier.

    La semaine de Quya - Chat pître 1

    La semaine de Quya - Chat pître 1

    J'ai cru qu'elle ne me verrai pas mais si elle est encore là

    Contre jour sur le petit toit là où est la chambre du bas

    Bon en même temps c'est pour le book de mes 3 ans

    Et puis je vous avoue que j'aime bien que vous voyez ma bouille de chatte coquine câline féline. Ovale a dit Domi dans le sens de la largueur

    Bon dimanche à vous

    Miaou MIAOU M I A O U

    ****

    La semaine de Quya - Chat pître 1

    Gg le mari de Domi la sableuse (vous savez celle qui dit que j'ai une tête ovale dans le sens de la largeur)

    a pris la photo du ginkgo de ma Mounette qu'elle a légué au Parcabout de l'île de Groix  23-05-2023

    il a dix ans ça pousse lentement ces arbres l. Je l'ai eu bébé en mars 2013

    J'aimerais bien y aller moi aussi mais il n'y a pas de Zaza là-bas

     

    « Moi Quya j'ai 4 ans depuis vendrediDimanche c'est chat »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Dimanche 28 Mai 2023 à 22:45

    Toujours super à relire et à revoir ! Ce gingko est bien mignon lui aussi.

    8
    Dimanche 28 Mai 2023 à 09:59

    23-05-2023 il a dix ans ça pousse lentement ces arbres là Euh, il y a comme qui dirait une faite de frappe ! Il faudra petite friponne que tu dises à ta Mounette de rectifier !

      • Dimanche 28 Mai 2023 à 13:29

        25-05-2023 c'est la date de la dernière photo

        Je l'ai eu bébé en mars 2013

        Miaou

    7
    Dimanche 28 Mai 2023 à 06:40

    Il n'y a pas à dire Quya, tu as été prise sur toutes les coutures par ton humaine pour tes 3 ans et tu es magnifique J'adore ta façon de bailler

    Caresses ma copine coquine et de gros bisous à ton humaine - Zaza

     

    6
    Mardi 31 Mai 2022 à 16:18

    Kikou  Mounette

    Tes photos de la petiote sont bien réussies et Quya, accepte de bon gré de faire la pose en attendant patiemment que tu aies terminé !

    Bises 

    5
    Lundi 23 Mai 2022 à 14:26

    Oh oui une chatte coquinette mais qu'est-ce qu'elle est belle. J'aime la limpidité de son regard. Douce semaine à toi.

    4
    Dimanche 22 Mai 2022 à 11:01

    Tes photos sont toujours aussi magnifiques, et Quya, même si elle s'en fatigue, accepte de bon gré que tu la photographies ! Cela donne des résultats craquants, avec tes commentaires. C'est vrai qu'elle doit vraiment t'aimer, ta Quya.

    3
    danae
    Dimanche 22 Mai 2022 à 09:54

    Elle en a de la chance cette petite Quya de t'avoir trouvée et elle le sait et le dit avec les yeux ! Bises Jacqueline 

     

    2
    Dimanche 22 Mai 2022 à 08:03

    Eh bien ma Quya, ta Mounette t'aura fait mariner à l'extérieur, traquant tes moindres gestes et expressions, en te tirant le portrait pour immortaliser tes 3 ans... Tu es vraiment une très belle minette.

    Bon dimanche, caresses et de gros bisous à ton humaine - Zaza

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :