• J'ai 1 an aujourd'hui le 19 mai

    J'ai 1 an aujourd'hui le 19 mai

    Je suis née le 19 mai avec 3 frères et sœurs

    J'ai 1 an aujourd'hui le 19 mai

    Ma maman avait déjà 3 chats et nos humains avec 8 chats avaient envie de voir partir ces chatons dans des maisons aimantes et deux mois après j'arrivais chez Mounette

    J'ai 1 an aujourd'hui le 19 mai

    J'ai bien changé

    Je vous retrouve dimanche pour les autres photos

    A bientôt Miaou

    « Dimanche c'est chatSur le tissu cha....marré »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    Mercredi 27 Mai 2020 à 14:45

    Bon Anniversaire petite Quya. J'imagine que Mounette t'a gâtée pour cette journée un peu particulière ...

    11
    Mercredi 20 Mai 2020 à 21:17

    un poétique coucou  Mounette

    joyeux chat anniversaire. de jolies photos

    A+ du troubodour Emmanuel

    10
    Mercredi 20 Mai 2020 à 16:36

    Bon anniversaire, elle a bien grandi

     

    bonne journée

    9
    Mercredi 20 Mai 2020 à 10:38

    Salut,

    Il est bien beau le chat.
    C'était super mon anniversaire hier.
    Au moins enfant et petits enfants étaient au rendez vous.
    Ca fait du bien de voir la famille et de rigoler.
    Bonne journée

    8
    Mercredi 20 Mai 2020 à 07:50

    bon anniv'

    bises amicales

    7
    barbouilly
    Mercredi 20 Mai 2020 à 02:52

    Joyeux chat niversaire !glasses

    6
    Mardi 19 Mai 2020 à 19:29
    Passtelle

    Heureux anniversaire à ta petite ! Elle a eu un cadeau ? 

    5
    kinou
    Mardi 19 Mai 2020 à 19:04

    Elle est vraiment magnifique

     

    4
    jm:rober
    Mardi 19 Mai 2020 à 18:22

    Bonjour Jacqueline,

    Eh oui on le dit mon chat à 1 an alors qu'il en a 5 ans théoriquement ....... un chat vieilli 7 fois plus vite que l'humain en moyenne

    Merci pour ses belles photos

    Amitiés et carreses

    3
    danae
    Mardi 19 Mai 2020 à 16:57

    Elle a un beau regard ! Bon anniversaire !

    2
    Mardi 19 Mai 2020 à 16:41

    Oui un petit chaton bien adopté et heureux ! . J'aime beaucoup la première photo . Bonne fin de journée Océanique  , gros bisous , escapade cool !

    1
    Mardi 19 Mai 2020 à 15:44

    Un bon anniversaire ma Quya... Tu es devenue une grande et belle chatte, mais tu resteras toujours la p'tite bête de notre Mounette. J'espère que tu as eu droit à quelques friandises ou joujoux  nouveaux. Miaou, miaou ma belle copine coquine. Et toi ma ma douce amie, tes yeux ... cela va mieux.

    Bises et bon mardi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :