• Etel Morbihan : l'océan - la ria

    Etel Morbihan : l'océan - la ria

    L'oc"an commence à bouillonner

    Etel Morbihan : l'océan - la ria

    Au large l'île de Groix

    Etel Morbihan : l'océan - la ria

    Etel Morbihan : l'océan - la ria

    Etel Morbihan : l'océan - la ria

    Etel Morbihan : l'océan - la ria

     

    Etel Morbihan : l'océan - la ria

     Etel Morbihan : l'océan - la ria

     

    Etel Morbihan : l'océan - la ria

    Etel Morbihan : l'océan - la ria

    Je remonte doucement la plage le vent souffle fort et je commence à avoir froid

    Etel Morbihan : l'océan - la ria

    Etel Morbihan : l'océan - la ria

    Un plan d'eau pour les planchiste et enfants

    Etel Morbihan : l'océan - la ria

    Etel Morbihan : l'océan - la ria

    Etel Morbihan : l'océan - la ria

    Je m'arrête au café "Le Chat qui pèche" boire un chocolat

    Je m'attendrais pas le couché du soleil

    Je reprend ma voiture et rentre me mettre au chaud

    L'après-midi fut belle

     

     

     

    « Etel Morbihan : sa ria, l'océanArgeles - Collioure »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Mercredi 1er Mars 2023 à 13:08

    Quelle belle lumière !! Merci Mounette pour cette explosion de couleurs marines.

      • Mercredi 1er Mars 2023 à 13:09

        Et ces superbes vagues !!

    9
    Mercredi 1er Mars 2023 à 11:57

    Bonjour océanique

    Une belle sortie iodée sous un beau soleil bleu, le chat qui pêche, nous avons un restaurant à Honfleur 

    Bonne journée   amitiés 

    8
    Mercredi 1er Mars 2023 à 11:17

    Et j'ai oublié d'écrire le titre : L'Île prisonnière ! Gilbert

      • Mercredi 1er Mars 2023 à 11:40

        J'ai regardé Gilbert

    7
    Mercredi 1er Mars 2023 à 11:15

    Je connaissais le Chat perché, le Chat Botté, le Chat Noir, le Chat Pitre à Aix, mais pas le Chat Pêcheur ... Chat alors ! On en apprend tous les jours ! Ah au fait... j'ai adoré la dernière Série sur France 2 en 6 épisodes... dont certains qui peuvent paraître un peu longuet à quelques-uns...mais les 2 derniers... c'est super le suspens ! Et surtout pour la beauté de ce village de l'Île de Penhic, de ses paysages... et le jeu de certains acteurs ! 

    Bonne journée

    Gilbert

    6
    kinou
    Mercredi 1er Mars 2023 à 10:31

    L'océan est magnifique.

    5
    Mercredi 1er Mars 2023 à 09:44

    L'océan commence à bouillonner ? Mais qui a mis le feu ?

    4
    Mercredi 1er Mars 2023 à 09:03

    Bonjour Jacqueline,

    Encore de belles photos pour cette suite dans ce lieu ou le calme est roi . Marci pour ses magnifiques photos de cette bretagne et sa cote que j'aime  .......

    Devezh mat !

    Amitiés

     

    3
    Mercredi 1er Mars 2023 à 06:59

    Ce fut une très belle sortie, ma Mounette. De très grandes plages... Ta Quya va être jalouse si tu lui faits des infidélités pour aller voir le "chat qui pèche" !happy

    Bises et bon mercredi - Zaza

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :