• Et pendant ce temps là ... - 8

     Et pendant ce temps là ... - 8

     

    La brise océane ne vient plus la caresser

     

    Et elle s'interroge ...

     

    Les embruns viendront-ils à nouveau jusqu'à elle ?

     

     

     

    ***

     Et pendant ce temps là ... - 8

    Petit à petit la petite forme allongée ou assise

     

    se promène seule ou accompagnée

     

    Les forces encore faibles s'imposent doucement

     

    Ne manque que la brise océane et ses embruns

     

    « Et pendant ce temps là ... - 7Et pendant ce temps là ... - 9 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    21
    Nordet
    Mardi 13 Août 2013 à 15:56

    La brise océane pourrait laisser sa place à une bise glacée de nordet...

    20
    Vendredi 9 Août 2013 à 12:56

    Coucou Jacqueline, il faut donner du temps au temps et tu vas te  remettre en route comme avant. Gros bisous. Gigi

    19
    Mardi 6 Août 2013 à 13:35

    ces embruns se rapproche de plus en plus et ensuite au revoir je pars en vacances

    bisous

    18
    Mardi 6 Août 2013 à 09:41

    La brise océane va t'apporter sérénité et dynamisme. Laisse-là venir doucement ! Grosses bises.

    17
    Lundi 5 Août 2013 à 21:02

    à cet instant même je vois et j'entends la mer ..c'est bon signe

    16
    Henri de Margaux Profil de Henri de Margaux
    Lundi 5 Août 2013 à 14:41

    Bonjour Océanique,

    Je te souhaite de très vite retrouver ces embruns qui te manquent tant. Courage. Bises bien amicales.

    Henri.

    15
    Petaouchnok
    Lundi 5 Août 2013 à 10:58
    Petit passage sur les blogs ! Je te souhaite un bel été, de belles notes ensoleillées !
    14
    Lundi 5 Août 2013 à 10:42
    jean-pierre c

    bonjour Jacqueline . quelques embrums bien frais me feraient aussi du bien ! bonne journée et gros bisous 

    13
    Mimi de Bruges
    Dimanche 4 Août 2013 à 20:11

    J'avoue que je n'ai pas tout suivi et que je ne sais pas trop ton pb mais je sens que c'est très difficile et que tu as besoin d'être courageuse. Alors continue et bientôt sans doute tu pourras aller les respirer ces embruns.

    Gros bisous

    12
    Dimanche 4 Août 2013 à 18:58

    excellente soirée; ici, le temps change, bcp de vent;

    11
    Dimanche 4 Août 2013 à 17:49

    Donner du temps au temps...bien sûr se sentir faible, loin des endroits aimés, pleine de nostalgie c'est difficile à admettre et lâcher prise ( loin d'être facile) pour mieux revenir en pleine forme..écouter les oiseaux de mer, le ressac, sentir l'odeur iodée et la douceur du soleil ..etc..ce n'est qu'une question de temps, je t'envoie toutes mes plus chaleureuses pensées positives et je te souhaite un prompt rétablissement, je t'embrasse

    10
    superrony
    Dimanche 4 Août 2013 à 15:40

    Les balades, les randos, le ciné......, ça reviendra et tu la reverras ta mer, bien qu'elle soit démontée.

      Cette chaleur, ça calme : tous aux abris et à l'ombre; Bonne fin de dimanche.

    bizzz

    René

    9
    Dimanche 4 Août 2013 à 14:59

    J'espère que bien vite tu vas pouvoir revenir vers la mer qui te manque tant. Bonne fin de journée bisous Jacqueline

    8
    Monelle 69
    Dimanche 4 Août 2013 à 13:35

    Bientôt tu vas les retrouver ces embruns de l'océan... juste un petit peu de patience.

    Je galère comme jamais avec mon micro.

    Gros bisous

    7
    Dimanche 4 Août 2013 à 13:18

    En attendant que tu sois remise tout à fait, je t'envoie un peu de cette brise océane qui te manque tant et un jour je te verrai revenir et nous irons à nouveau ensemble tout au bout de la pointe du raz. Bises chère Mounette, ce jour arrivera.

    6
    flipperine Profil de flipperine
    Dimanche 4 Août 2013 à 10:49

    la mer et ses nombreux paysages, ses sauts d'humeur, son calme, sa colère

    5
    Dimanche 4 Août 2013 à 10:48
    jean-pierre c

    bonjour Jacqueline . mais oui c'est toi qui ira au devant des embruns de cette Bretagne que tu aimes tant . bon dimanche avec de gros bisous 

     

    4
    Dimanche 4 Août 2013 à 09:20

    Le rétablissement de notre organisme est parfois long mais c'est ainsi.

    Les embruns ne sont pas si loin que celà et tu retrouveras bientôt.

     

    Bises.

     

    Philippe.

    3
    Dimanche 4 Août 2013 à 08:31

    Les forces vont revenir, et ce ne sont pas les embruns qui viendront à Toi, mais Toi qui iras vers eux.

    Une chaleureuse pensée

    Bises

    Alain

    2
    Monica-breiz Profil de Monica-breiz
    Dimanche 4 Août 2013 à 07:31

    bonjour

     j espére que tu vas bien

     la mer apaise je  suis sure , elle est toujours si changeante  et parle d'  horizon lointain

     bises

     kenavo

    1
    Dimanche 4 Août 2013 à 06:28
    H-IL

    Ca va revenir t'en fais pas, il faut le temps mais tu vas à nouveau trotter comme un cabri

    Gros bisous endimanchés jacqueline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :