• Escapade iodée à l'Île de Groix (Morbihan) - Du charme du gîte au retour

    Escapade iodée à l'Île de Groix (Morbihan) - Du charme du gîte au retour

    Avant le petit déjeuner je vais faire avec l'APN le tour du jardin du gîte

    Escapade iodée à l'Île de Groix (Morbihan) - Du charme du gîte au retour

     Vous vous souvenez que la pluie a fait un essai d'averse lorsque j'étais à la Pointe de Pen Men ce qui ne m'a pas permis de voir le coucher du soleil. Elle s'est rattrapée pendant la nuit. Rien de bien méchant juste des traces de son passage

    Escapade iodée à l'Île de Groix (Morbihan) - Du charme du gîte au retour

    C'est un dédale de petits espaces

    Escapade iodée à l'Île de Groix (Morbihan) - Du charme du gîte au retour

    Où les chaises et bancs invitent à la détente

    Escapade iodée à l'Île de Groix (Morbihan) - Du charme du gîte au retour

     

    Escapade iodée à l'Île de Groix (Morbihan) - Du charme du gîte au retour

    Voulez-vous jouer ou faire du Taï Chi 

    Escapade iodée à l'Île de Groix (Morbihan) - Du charme du gîte au retour

    Escapade iodée à l'Île de Groix (Morbihan) - Du charme du gîte au retour

    Escapade iodée à l'Île de Groix (Morbihan) - Du charme du gîte au retour

    Harmonie de couleurs en haie

    Escapade iodée à l'Île de Groix (Morbihan) - Du charme du gîte au retour

    Vous avez des enfants ... un espace de jeu. Vous pouvez aussi vous balancer en méditant sur cet espace bucolique

    Escapade iodée à l'Île de Groix (Morbihan) - Du charme du gîte au retour

    Escapade iodée à l'Île de Groix (Morbihan) - Du charme du gîte au retour

    Escapade iodée à l'Île de Groix (Morbihan) - Du charme du gîte au retour

    Quelques décorations dans les salles communes

    Escapade iodée à l'Île de Groix (Morbihan) - Du charme du gîte au retour

    Je m'installe sur la terrasse d'un café en attendant mon départ

    Escapade iodée à l'Île de Groix (Morbihan) - Du charme du gîte au retour

    Bientôt je vais quitter l'île mais ce n'est qu'un au revoir ... Kenavo Groix

    « Escapade iodée à l'Île de Groix (Morbihan) - Fontaines et lavoirs (2)Quand Lyon vient en Bretagne : Quiberon (1) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    22
    Samedi 1er Août 2015 à 18:26

    Bonjour Jacqueline,

     

    J'ai mis mes pas dans les tiens pour cette jolie balade découverte de ce petit patrimoine qui avait et à toujours son utilité.

     

    Bise.

     

    Philippe.

    21
    Mardi 28 Juillet 2015 à 13:21

    Merci de nous avoir fait découvrir les trésors plus ou moins cachés de cette île. Bisous

    20
    Mardi 28 Juillet 2015 à 11:57

    très agréable ce jardin il doit faire bon s'y prélasser

    bisous

    19
    Mardi 28 Juillet 2015 à 09:53

    C'est un très beau coin de France que je connais bien !

    Cordiales amitiés & à +  yes

    18
    Lundi 27 Juillet 2015 à 23:56
    Bonsoir Océanique,
    Je m'évade grâce à toi. Ce jardin est superbe ♡
    Passe une bonne soirée, bises Véronique
    17
    Lundi 27 Juillet 2015 à 21:48

    Bien accueillant cet endroit, on a envie de s'y pauser....

    Le Bugey, j'aime beaucoup, j'y ai marché des heures et des heures...

    Bonne soirée ma belle, bises amicales de Hte Savoie.

    16
    Lundi 27 Juillet 2015 à 21:30

    Tu sais quoi ton reportage me donne vraiment envie d'aller me poser l'année prochaine dans l'ile de Groix...pour un petit séjour.

    Bonne soirée bisous Jacqueline

    15
    Lundi 27 Juillet 2015 à 19:57
    C'est bien par touts les temps
    14
    Lundi 27 Juillet 2015 à 18:31
    agréable ces chaises la terrasse où il faut aussi du soleil
    13
    Lundi 27 Juillet 2015 à 10:32

    Une petite halte bien agréable chez toi chère Mounette, t'embrasse !

     

    12
    Lundi 27 Juillet 2015 à 10:17
    bon début de semaine, oceanique
    11
    Lundi 27 Juillet 2015 à 09:05

    Je vois que tu as apprécié cette île splendide. Quant à nous nous sommes souvent en face, tu sais, la citadelle qui garde la rade de Lorient.

    10
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 22:20

    Un endroit ou il doit faire bon vire malgré tout !! soleil ou pas
    je ne connais pas cette île;, à voir ....

    bisou Fichier hébergé par Archive-Host.com

    9
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 17:53
    Ici aussi, il pleut
    Bonne soirée, Océanique
    8
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 13:55

    très jolie balade au calme une région qui me plait beaucoup : il pleut, ici la pelouse est grillée

    je t'envoie du soleil

    bises

    7
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 11:15

    Tu étais bien logée Mounette. Le jardin est magnifique. Bises et bon dimanche. ZAZA

    6
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 10:58

    Une météo bien typique de la région n'est ce pas. Nous en arrivons à souhaiter avoir la même chez nous d'autant plus qu'après la pluie les couleurs  de la nature sont superbes. Bon dimanche et merci pour ton passage sur mes pages. 

    5
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 10:39

    Tous ces recoins isolés , j'adore !

    Bon dimanche !

    4
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 09:55

    Le gîte a l'air sympa. J'aimerais bien m'y poser quelques jours ! Je te souhaite un bon dimanche ici bien pluvieux. Gros bisous Mounette

    3
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 09:09

    Merci pour ces instants précieux, riches en méditation et en couleurs de vie, Océanique.

    2
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 08:16
    H-IL

    Un peu roussie l'herbe

    Gros bisous endimanchés Jacqueline

    1
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 07:54

    Merci pour cette belle balade à l'ile de Groix

    bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :