• Dimanche quand le chat n'est pas là ...Hérisson

       

    Mais non je ne suis pas un balai brosse !

    Pas un chat non plus ...

     

    Déçu !!! 

     

     Je suis un hérisson

     

     

    Elle venait de faire 960km d'Arles à Puente la Reina ! oui en Espagne ...

    Je suis venu la saluer

    c'était en 2008 !

    Je crois qu'en 2012 elle a vu un autre plus petit mais il est parti avant qu'elle n'ai pu le capter ... mais non j'ai pas dit le capturer.

    Je vous souhaite un bon dimanche

    Je ne vous embrasse pas ! non !!!  bon tant pis

     

     

    « ExpositionTerra incognita »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    23
    Lundi 28 Janvier 2013 à 20:55

    Je suis heureuse comme tout quand j'en vois un. J'en avais dans mes anciens jardins, mais ici je n'en n'ai jamais vu. Bisous

    22
    Lundi 28 Janvier 2013 à 05:13

    Oh, l'agréable petit ami toujours mal rasé mais pourtant si doux et si utile.

    Un copain de jardin que j'aime particulièrement !

    Bonne journée et belle semaine à venir.

    A bientôt, je me " pause " un peu.

    21
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 23:07

    ne dit on pas aussi un porc épic

    20
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 22:11

    il est magnifique;bonne soirée;

    19
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 22:10

    Trop chouette cette rencontre, ma soeur dans le 78 en a eu un pendant 2 ans

    Bisou de  Fichier hébergé par Archive-Host.com bonne soirée.

    18
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 19:45

    Oh un grattounet, très mignon, protège le bien si tu peux qu'il n'aille pas sous une voiture.

    Bonne soirée. Bisous

    17
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 17:58

    Merci pour ce billet qui ne manque pas de piquant ! 

    Amitiés

    Alain

    16
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 17:29

    Ton herisson n'est pas un balai brosse mais ma coccinelle est un ramasse miettes donc effectivement il y a de drole de bêtes dans les jardins

    15
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 16:35

     Ben je veux pas trop de ses bisous, mais par contre bravo pour ces belles photos. Bisous. Gigi

    14
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 16:01

    Un hérisson qui prend la pose... c'est rare. bon dimanche

    13
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 15:34

    Bon j'ai compris, elle c'est toi et il c'est lui le hérisson ! Bisous bisous

    12
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 13:17

    merci pour ces jolies photos!, bonne promenade à ce joli hérisson

    11
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 12:39

    ben je n'en vois que sur les routes lorsqu'ils se font écraser

    10
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 11:53

    Ce hérisson aurait-il voyagé dans ta voiture pour faire 960 kms ? Je n'y comprends rien, mais je suis désolée lorsque ces petites bêtes se font écraser sur la route.  Moi je te fais un bisou, celui du dimanche.

    9
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 11:32

    mon fils l'année dernière en a trouvé un dans son jardin il nous l'a amené trop migon ensuite il l'a remis dans la nature plus haut ou il n'y a pas de voiture

    bisous

    8
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 11:27

    adore ces bestioles là nonobstant toutes les puces qu'elles trimbalent sur leur dos

    7
    Ponant
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 10:29

    Mignon tout plein...

    6
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 10:10

    Qui s'y frotte....

    Mais ce n'est pas ton cas, je crois le savoir....

    Ce sont des petites bêbêtes très utiles je crois...

    Bisous pleins d'amitiés de nous deux.

    Bon dimanche...entre amis ???

    5
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 10:08
    chantaln

    Mais non, je ne suis pas déçue, sont trop mignons ces hérissons et tellement vulnérables.

    Je ne peux rattraper tout le retard que j'ai accumulé et j'en suis bien désolée car j'ai dû passer à côté de chouettes articles chez toi.

    Je profite d'un dimanche tranquille (à cause du froid, la sortie est annulée) pour visiter mes amis mais je suis toujours en pause car à partir de demain, ça redémarre sur les chapeaux de roue, je n'ai plus le temps.
    Gros bisous et bon dimanche.

    4
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 09:41

    J'adore les hérissons, mais pour les remettre dans la nature je prends des gants en les tenant à distance.... c'est plein de puces. Bises et bon dimanche

    3
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 09:22

    Bin alors pas de bisou pour lui ce n'est pas juste

    Une belle rencontre

    Bon dimanche

    A bientôt

    2
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 08:53

    Un hérisson dans ton jardin ? Je sais... ce n'est pas lui.

    A tout à l'heure - bisous

    1
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 08:53
    H-IL

    Ne nous embrasse pas, mais j'me demande si comme brosse à dents .....

    Gros bisous endimanchés Jacqueline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :