• Dimanche c'est Quya et ses copains

    Dimanche c'est chat

    Pendant que je suis royalement allongée sur le muret

    Dimanche c'est chat

    Chat blanc est sur notre mur il me cherche

    Je viendrais faire un tour

    On se touchera le museau ça ne va pas jusqu'à la fricassée

    On jouera un peu à cache-cache puis un bruit chez lui peut-être la gamelle et hop il part en courant. Je resterais un peu puis je rentre pour mieux sortir sur la place.

    Ici les voitures ne roulent pas elles se garent

    En parlant de voiture qui roule la petite rouge ne bouge plus pourtant ma Mounette galope souvent mais c'est une autre voiture qui vient la chercher

    Dimanche c'est chat

    Le muret commence à être envahi par les ronciers

    Dimanche c'est chat

    Rassurez vous je peux me coucher sans qu'ils me touchent (effet d'optique)

    Dimanche c'est chat

    Dimanche c'est chat

    Pendant ce temps là

    Dimanche c'est chat

    Chat blanc m'attend il restera un bon moment sur le mur couché

    Dimanche c'est chat

    Mounette prend souvent le ciel le soir

    Plus tard elle entend des cris de chatte outragée et de chat frustré c'est moi avec chat noir.

    Elle ouvre la porte il part en courant et moi je me réfugie à la maison la nuit est déjà tombée

    Dimanche c'est Quya et ses copains

    Mercredi 20 h après la bonne averse il est toujours à m'attendre

    Dimanche c'est Quya et ses copains

    Mounette raconte aussi son ciel côté place nord-ouest

    Dimanche c'est Quya et ses copains

    Un arc-en-ciel côté sud-est (Jardin avec Chat Blanc qui regarde)

    Je vous souhaite un bon dimanche

    M I A O U MIAOU Miaou

    « Dimanche c'est quya Quand lundi est comme un dimanche »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Vendredi 25 Juin 2021 à 09:47

    Enytre C hat Blanc et Chat Noir, ton cœur balance petite Quya ...

    8
    Jeudi 24 Juin 2021 à 16:51

    Salut,

    Le soleil est de retour.

    On va pouvoir aller se balader.

    Bon week-end

    7
    Lundi 21 Juin 2021 à 18:49

    Que de magnifique chats, les photos sont superbes

    6
    Dimanche 20 Juin 2021 à 21:54

    Je suppose que vous êtes stérilisés tous les deux, alors c'est mieux ? Mais cette pauvre Mounette, on pense à elle tout de même, elle a aussi ses ronces et n'arrive pas à se coucher dessous comme toi... Faut qu'elle les éradique !

    5
    Dimanche 20 Juin 2021 à 14:20
    AmiGilbertAhuy

    Déjà Dimanche ! Je ne vois pas les semaines passer... c'est dingue ! Et ça fait peur !  Et l'amoureux qui est toujours là...et qui n'ose pas l'avouer à sa Dulcinée... Ne s'appelle-t-il pas Don Quichotte celui-là ? Allez mon gars... faut te décider... car les Belles finissent toutes pas se lasser...c'est bien connu !

    Gilbert

    4
    Dimanche 20 Juin 2021 à 13:50

    Bonjour,

    Ce beau mur est parfait pour faire des portraits de Quya et ses copains.
    Ta minette est adorable et tes photos trop belles. Merci et bon dimanche.
    Prends bien soin de toi

    3
    danae
    Dimanche 20 Juin 2021 à 10:51

    Bonjour Mounette, ta Quya a de la chance d'être ainsi aimée ! C'est vrai qu'elle est de plus en plus belle et qu'elle doit apporter sérénité à sa maitresse qui doit en avoir bien besoin.

    2
    Dimanche 20 Juin 2021 à 08:53

    C'est toujours un plaisir de te retrouver le dimanche, toi et tes copains, ma Quya. Ton humaine feit vraiment de très belles photos. Ici la ménagerie à  12 pattes ne voulait pas sortir hier soir tellement l'orage était violent Mais ce matin, cela va mieux. Pleins de caresse et de très, très gros bisous à ta Mounette

     

    1
    Dimanche 20 Juin 2021 à 07:47

    Il est vraiment amoureux le chat blanc Quya !!! Sois gentille avec lui, il le mérite !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :