• Dimanche c'est Quya et même Noël

    Dimanche c'est Quya et même Noël

    Il y a aussi un Père Noël pour les chats

    Mais ce n'est pas moi

    Dimanche c'est Quya et même Noël

    Moi c'est là avec mon humaine

    Bon je vous raconte

    Samedi en fin après-midi ma Mounette part avec plein de clés

    Elle va s'occuper de Sami et Cali que leurs humaines lui ont confié la tâche de veiller sur eux et leur gamelle avec câlins

    Et samedi soir avec Marianne qui dort à la maison elles ont préparé un diner qu'elle appelle réveillon

    Mais qui réveillons-nous !!!

    Dimanche c'est Quya et même Noël

    Elles ont fait péter le bouchon et hop trinquons

    J'ai eu le droit à ma gambas aussi. Miam miam

    Il y avait de la musique

    Une petite soirée bien sympathique elles ont dit

    J'espère que ça été pareil pour vous

    Bon dimanche de Noël

    Miaou MIAOU  M I A O U

    « La Belle au bois dormant ... ou pasDernier bain de forêt de 2022 : Forêt de Florange »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    kinou
    Mardi 27 Décembre 2022 à 10:06

    Trop mignonnes ces photos. J'adore!

    6
    Lundi 26 Décembre 2022 à 13:57

    C'est tout mignon et quel charmant réveillon.
    Bisous pour toi et caresses à la "Princesse"

    5
    Lundi 26 Décembre 2022 à 00:03

    Je vois que comme nous il y à eu un repas au champagne. Une soirée bien sympathique pour nous aussi.

    4
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 23:06
    Super soirée ! Merci Quya pour ce récit. Gros bisous à toi et à Mounette pour Noël.
    3
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 19:02
    Pastellle

    Tchin et bon Noël à vous ! 

     

    2
    danae
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 16:26

    Cela semble bon pour tout le monde ! Je trinque avec vous et vous envoie plein de gros bisous

    1
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 15:54

    Génial ma Quya, c'est chouette d'avoir de la compagnie. En plus de cela, tu as pu partager une gamba grillée, miam...

    Caresses, et des très gros bisous pour ta Mounette.

    Joyeux Noël - Zaza

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :