• Dimanche c'est Quya et Chat Blanc

    Dimanche c'est Quya et Chat Blanc

    Bonjour Miaou

    Le Bouddha était au pied du bambou sacré

    Maintenant il est devant sur la terrasse

    Je me sens bien

    Dimanche c'est Quya et Chat Blanc

    Est-ce que je n'ai pas un port de Roi !!!

    Dimanche c'est Quya et Chat Blanc

    Ce matin la Mounette de Quya m'a caressé j'ai rien dit mais je me suis éloigné

    Dimanche c'est Quya et Chat Blanc

    On joue à cache-cache

    Je t'ai vu Quya ...

    Dimanche c'est Quya et Chat Blanc

    Séléné jouait aussi à cache-cache mais Mounette l'a vue

    Dimanche c'est Quya et Chat Blanc

    Mercredi une fée est venue chercher Mounette

    Pour aller au jardin

    Elle a modestement participé à la cueillette

    Dimanche c'est Quya et Chat Blanc

    Vendredi c'est avec deux amies qu'elle est allée à l'Etang de la forêt

    Dimanche c'est Quya et Chat Blanc

    Belle lumière

    Dimanche c'est Quya et Chat Blanc

    Le ruisseau en cascade s’apprête à passer la barrière

    Ces petites sorties en amitié font du bien à ma Mouentte

    Je vous souhaite un bon dimanche de 15 Mi-août

    Miaou miaou miaou

     

    « Dimanche c'est QuyaDimanche c'est Quya »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    Mardi 24 Août 2021 à 21:45

    Bien jolies photos... qui font du bien !

    10
    Robert
    Samedi 21 Août 2021 à 14:23
    Robert

    Avec un peu de retard, je veux te dire que j’aime bien voir tes chats réfléchir à nos activités d’humains. Ça donne une autre perspective,  la vie vue par les félins.

    9
    Jeudi 19 Août 2021 à 13:10
    Salut, Le temps est encore déplorable pour ce mois d'août . J'espère que l'hiver sera moins froid vu qu'on se paye la fraîcheur en été. Bonne fin de semaine
    8
    kinou
    Mercredi 18 Août 2021 à 16:43

    Toujours très choux ces chats. 

    7
    Mercredi 18 Août 2021 à 12:01

    Chat blanc devrait faire attention à son pelage avec les baies de sureau (qui donnent de bonnes gelées)

    6
    Lundi 16 Août 2021 à 13:36

    Chat blanc doit bien avoir un nom ? Il a un regard fascinant ce Minou. Un bon copain pour ta Minette.
    Merci pour toutes ces photos bien-être. Les pétales c'est pour en faire quoi ? des infusions ? des salades ?

    Bon début de semaine bises

      • Lundi 16 Août 2021 à 14:26

        Des infusions des baumes des confitures

    5
    Dimanche 15 Août 2021 à 18:37

    bonsoir océanique

    une belle série et tes chats sont superbes

    amitié

    4
    Dimanche 15 Août 2021 à 15:00

    Coucou Quya;, je vois que ton copain le chat blanc te taquine c'est pas sympa. Quant à Mounette, elle balade ... Quelle vie. Bon, moi dans le Gard je suffoque, près de 39 ° en ce moment et c'est terrible. Vivement une peu de fraicheur ! Allez, caresses et bon dimanche.

    3
    danae
    Dimanche 15 Août 2021 à 10:01

    Coucou vous trois ! De bonnes nouvelles qui font plaisir. La cueillette des pétales c'est pour la Vierge Marie ?

    Chat blanc prend de plus en plus de place !!! Gros bisous et caresses à qui de droit

    2
    Dimanche 15 Août 2021 à 06:55

    Coucou ma Quya.

    Il a un regard d'enfer ton copain chat blanc ! Ton humaine vous a bien croqué tout les deux. Les deux petites sorties de Mounette, mercredi et vendredi dernier ont dû lui faire grand bien, surtout qu'il faisait beau et chaud.

    Ma prochaine semaine risque d'être chargée, Ellen et sa bibounette arrivent lundi pour la semaine, et il faut que je m'occupe de faire passer sur la barge, "TITINE" comme voiture à réparer puisque qu'elle ne roule plus et que le garagiste de l'île n'a pas la capacité d'ouvrir la boîte de vitesse. Hier nous étions chez un garagiste de Roscoff que je connais bien pour la prendre en charge et la déclarer "bonne pour la casse". Je lui ai réservé une petite occasion, 206 diesel, pas trop chère que je ferai repasser par la barge. d'ici la fin du mois. Voilà les nouvelles de mon île.

    Carresses ma cpine coquine, et bon 15 août.... miamou, miaou, miaou... De très gros bisous à ta Monette.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :