• Dimanche c'est Quya

    Dimanche c'est Quya

    Bonjour Miaou

    Je suis sur le rebord de la fenêtre à côté des géraniums qui ont eut chaud

    Les jolies fleurs de bégonia sont à l'intérieur et ma Mounette à fait un beau montage naturel

    Dimanche c'est Quya

    Mon copain Didi sur le muret moi je n'y monte plus jamais

    Dimanche c'est Quya

    Didi vient voir la Star du quartier Quya la Bastet du 21ème siècle

    Dimanche c'est Quya

    Là c'est moi

    Dimanche c'est Quya

    Et lui c'est Simba

    Dimanche c'est Quya

    Dimanche c'est Quya

    Depuis le mardi 11 octobre l'ordi de ma Mounette ne veut plus travailler ni s'amuser il boude

    Le lundi suivant Zaza et son homme viennent pour le débouder

    Mais il s'obtine dans son mutisme (Eh oui Didi j'ai un parler de savante)

    Alors ils l'emmènent avec eux.

    Mais ils m'ont pas pris l'appareil photos

    Dimanche c'est Quya

    C'est le ciel ou la montagne

    Dimanche c'est Quya

    Là c'est sur c'est le ciel

    Dimanche c'est Quya

    Dimanche c'est Quya

    Dimanche c'est Quya

    Dimanche c'est Quya

    Dimanche c'est Quya

    Dimanche c'est Quya

    Dimanche c'est Quya

    Là ma Mounette regarde des chanteurs et Quand le violon de Renaud Capuçon a joué mes oreilles ont frémis

    Alors là l'APN ne m'a pas lâché

    Et le dimanche vous savez quoi elle m'a laissé avec une gamelle de trois jours

    Elle est rentrée le 1er novembre

    Et vous savez quoi elle sentait le chien et aussi un peu le chat

    Je me demande ou elle était.

    Ah oui elle est revenue avec l'ordi

    Mais elle n'a même pas pris une photo de Théo le chat

    Là je vous ai tout raconté

    Quelle aventure

    Quand elle part comme ça après je ne la quitte pas d'une semelle.

    Bon dimanche

    MIAOU

    M I A O U

    Miaou

     

    « L'Île aux Moines : Le festival des insulaires : Du village au retour à Port BlancTrio de bestiaux (A & A et cie n° 117) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 18:16

    Dis donc, petite friponne, ne serait-ce pas toi qui a appuyé sur une touche de l'ordinateur de Mounette ce qui a provoqué la panne ?

    4
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 12:12

    Toujours aussi adorable. Et quelles belles photos ! Ton "ciel ou montagne" est vraiment magnifique. Ainsi ton ordi a fait des siennes ? Heureusement qu'il y a des amis doués pour le remettre sur pied !

    Bon dimanche.

    3
    danae
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 11:49

    Quya tu as un super poil, on a envie de te caresser ! 

    2
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 08:22

    Que d'aventures ma Quya. C'est vrai ça, ta Mounette n'a pas pris de photo de Théo, mais elle était très occupée avec mon deux pattes qui tentait de remettre son ordi en état de marche. Tiens voila une photo de mon Théo

    Et des tes deux copains chiens

    Tu as raison de ne plus la quitter d'une semelle ta maîtresse... La prochaine fois que l'on se voit, ce sera dans mon île au printemps.

    Caresses ma belle copine et de très gros bisous à Mounette - Zaza

    1
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 08:03
    Passtelle

    Contente de retrouver Qujya et ses papotages. 
    On dirait qu'elle a pris son poil d'hiver déjà. 
    Et je n'avais pas pensé à rentrer un ou pots de bégonias, je vais le faire aujourd'hui, merci pour l'idée ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :