• Dimanche c'est Quya

    Dimanche c'est Quya

    Bonjour Miaou

    Que je vous raconte

    Depuis que nous sommes allées à l'Île de Batz on dirait que je ne suis plus la vedette

    Mieux un jour j'ai vu descendre le panier mais pas la valise

    J'en ai déduit que nous ne partions pas en voyage

    Non sommes allées voir la jolie dame avec une blouse blanche

    Et hop elle me tripote

    Et hop elle me pique

    Pour se faire pardonner elle me donne quelques croquettes que je ne mangerais pas ... on ne m'achète pas moi miaou

    Et puis j'ai vu descendre la petite valise mais pas mon panier ... donc on ne part pas ensemble

    Ensuite elle me change ma gamelle pour un grand truc avec plein de croquettes mais qui ne viennent pas toutes en même temps

    Le jeudi en fin de matinée elle prend la valise et la petite voiture rouge et hop elle s'en va

    Mais comme je sais maintenant comment entrer et sortir et que la gamelle est toujours pleine je vis ma vie. J'ai vu la nouvelle voisine entrer dans la maison mais elle ne m'a pas vu. Je crois que c'est elle qui s'occupait de la gamelle.

    Dimanche c'est Quya

     Elle est partie à Lyon pour un mariage dans le Beaujolais

    Dimanche c'est Quya

    Elle a participé à la décoration de la belle salle

    Dimanche c'est Quya

    Elle a dormi dans une charmante maison

    Dimanche c'est Quya

    Puis avant de rentrer elle à vu un beau petit garçon et même pris en photo la chatte de la maison

    Quand elle est rentrée je l'attendais devant la porte du jardin

    Grands câlins

    Depuis je ne la quitte plus la nuit des fois qu'elle repartirait encore plus d'une journée

    Dimanche c'est Quya

    Dimanche c'est Quya

    Dimanche c'est Quya

    Elle aime toujours cliquer le soleil qui se couche, la lune même que la nuit n'est pas noire, les nuages qui s'enflamment

    Dimanche c'est Quya

    Et même la comète qui s'enfuit

    Mais pas moi

    Et pourtant elle me fait plein de caresses

    Vous y comprenez quelque chose

    Je vous souhaite un bon dimanche

    Miaou

    MIAOU

    M I A O U

    « Le pigeon et l'oeuf ((A & A et Cie n°116)L'Île aux Moines : Le festival des insulaires (sur les sentiers) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Mardi 11 Octobre 2022 à 11:13

    Coucou petite friponne

    C'est sans doute parce que tu n'es pas assez sage que Mounette ne t'emmène pas ? Ouais, tu vas me répondre que tu es sage comme une image, je m'en serais douté !

    Caresses à toi et bises à Mounette

    3
    danae
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 14:40

    Le moderne n'est pas toujours mal ! Une gamelle qui distribue les croquettes automatiquement c'est bien mais faut être sûre que ça fonctionne et heureusement que la voisine est venue pour surveiller ! Ta Mounette toujours prête à sortir, faut lui faire un croc en jambes !!! Bon je sors !

    2
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 10:40

    Comme c'est mignon !!!

    1
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 07:14

    Coucou ma Quya.

    Te voilà à jour de tes vaccinations, c'est une bonne chose de faite. Eh oui, la petite bête de Monette ne peut pas l'accompagner dans chacun de ses périples, et la nouvelle voisine avait un œil sur toi et ta gamelle. Et puis ce n'a pas été long, tu l'as retrouvé ta Mounette... Tu vois, moi aussi j'ai retrouvé mon Théo en quittant mon île la semaine dernière. Quelques petites révisions de routine, certainement un passage par Pluvigner un de ces quatre, et retour dans mon île en compagnie de Pupuce pour le mois de novembre.

    Caresses ma belle copine, et de très gros bisous à ton humaine.

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :