• Dimanche c'est Quya

    Dimanche c'est Quya

    Bonjour Miaou

    Je ne sais pas pourquoi mon humaine a voulu que je pose ici

    Et puis je l'ai vu manger les framboises

    Dimanche c'est Quya

    Ca c'est la chatte que je lui crie quand je la vois

    Vous vous rendez compte elle est chez l'humaine de Didi

    Au moins elle n'est pas dans mon jardin

    Dimanche c'est Quya

    Dimanche c'est Quya

    Ah oui j'oubliais de vous raconter mes tortures

    Elle me promène même dans le jardin

    Et même sur la place

    Heureusement chaque fois les copains n'étaient pas là sinon la honte !!!

    Par contre je me laisse faire et même je ronronne

    Je ne sais pas ce qui se trame encore

    Peut-être qu'elle part en voyage et que comme quand j'avais 4 mois elle m'amène avec elle

    Je vous tiens au courant

    ****

    Dimanche c'est Quya

     

    Dimanche c'est Quya

    Hier ma Mounette est allée se promener (elle vous en parlera surement)

    Elle a vu un arbre avec plein d’œils

    On dirait un totem

    Je vous souhaite un bon dimanche

    Miaou

    M I A O U

    MIAOU

    « Au Faouët - La chapelle Saint Fiacre - Les extérieurs Gueule d'arbre (A & A et cie n° 125) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 12:01

    Ah oui il est chouette cet arbre. Bisou à gentille Quya.
    Flûte, je me répète à ce que je vois...

    7
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 08:18

    Quya en laisse, c'était pour te préparer à ta venue dans mon île en septembre dernier... Et si je ne m'abuse, ton humaine ne s'en est pas servie !happy Tu étais libre comme Max devant le jardin devant la maison, et ce ne sera qu'en avril 2023 que tu grimperas sur le toit en passant par le muret...

    Caresses petit chat et de très gros bisous à ton humaine.

    6
    Mardi 6 Septembre 2022 à 10:52

    Ma petite Valentine était comme toi avec un harnais .....

    Elle était venue du canada avec nous et une fois arrivée en Savoie elle était toute perdue. Elle grimpait sur les arbres au sommet et ne pouvait plus redescendre ..... Bref, nous avons pris les grands moyens ! Finalement au bout de sa laisse elle se sentait en sécurité.

    5
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 22:51
    Il est magnifique cet arbre ! Et Quya toujours aussi chou...
    4
    AmiGilbertAhuy
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 12:12

    On en a un de framboisier contre un mur limitant notre résidence... que j'entretiens, et ce sont les jeunes enfants de la Maison de l'enfance qui passent de l'autre côté qui se régalent ! Et ça me fait bien plaisir ! Il faut faire attention à ces yeux... peut-être que les arbres nous observent ! Bon Dimanche...Gilbert.

    3
    danae
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 11:55

    Coucou Quya et Mounette ! Vous avez de la chance de vous promener bientôt au bon air de l'île de Batz et de retrouver les copains et copine !!! Bises et caresses

    2
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 09:35

    Coucou petite chipie.

    Si Mounette t'a attaché c'est que tu ne dois pas être très sage ! Et moi qui croyais que tu l'étais !

    Caresse et bises àMounette

    1
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 07:10

    Coucou ma Quya.

    Ce n'est pas une torture puisque tu ronronnes. Et il faut bien te reprendre les  bonnes habitudes pour te promener  dans le grand jardin de Zaza la semaine prochaine. Je conseillerais à ta Mounette de  t'équiper un manteau de pluie !happy Ma meute ne se moquera pas,  promis, ,juré, craché... Et puis ton copain Fariuk est obligé de porter son collier anti-aboiement toute la journée, quant à la purge, elle est beaucoup plus sage. Elle ne fait plus la courette aux  chats, ce sont  eux qui lui courent aprè.s..

    Caresse virtuelle ma Quya et de gros bisous à ta Mounette. À bientôt -  Zaza

    !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :