• Dimanche c'est Quya

    Dimanche c'est Quya

    Bonjour Miaou

    Imaginez moi sur le marbre d'une cheminée ou sur le manteau d'une cheminée en granit rose comme celle que ma Mounette avait dans une autre maison. C'est elle qui me la dit

    Est-ce que je ne suis pas divine

    Dimanche c'est Quya

    Si elle croit que je ne la vois pas avec son cli-clac c'est dans la boite

    Dimanche c'est Quya

    Dimanche c'est Quya

    Dimanche c'est Quya

    Vous arrivez à faire comme moi

    Dimanche c'est Quya

    Dimanche c'est Quya

    Séance de léchage

    Parce que depuis quelques jours je subis de la torture

    Oh bien sûr elle me caresse mais quand même

    Bon je ne sais pas ce qui se trame dès que je le sais je vous le dis

    ****

    Dimanche c'est Quya

    Dimanche c'est Quya

    Quand elle est sortie pour capter le ciel je ne l'ai pas vue

    Bon dimanche

    MIAOU

    Miaou

    M I A O U

    « Depuis l'Etang de la Frêt - Marcher dans la forêt Depuis l'Etang de la Frêt - Marcher dans la forêt (suite 1) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Mardi 30 Août 2022 à 09:55

    Toujours aussi friponne cette petite Quya, la voilà qui se prend pour une sculpture en marbre !

    3
    Dimanche 28 Août 2022 à 10:17

    Elle est toujours aussi magnifique notre Quya... et drôle ! Merci pour ces épisodes savoureux, Mounette.

    2
    danae
    Dimanche 28 Août 2022 à 09:53

    Comment ça on te torture Quya et c'est Mounette qui fait ça !!! Vivement que ça cesse sinon gare à ses f... ! Bon dimanche tout de même à toutes les deux ! 

    1
    Dimanche 28 Août 2022 à 08:43

    Mais tu devrais être heureuse que ta Mounette te photographie sous tous les angles... Tu es très belle et tu le sais ma coquine, en posant ainsi.

    Caresse ma Quya, et de gros bisous à ta Mounette. - Zaza

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :