• Dimanche c'est Quya

    Dimanche c'est Quya

    Bonjour Miaou

    Je ne suis pas venue dimanche dernier. Est-ce que je vous ai manqué

    Là royale j'ai pris le fauteuil

    Dimanche c'est Quya

    Séance de portrait

    Dimanche c'est Quya

    C'est pas bientôt fini

    Dimanche c'est Quya

    Mais non elle insiste

    Dimanche c'est Quya

    C'est bien parce que c'est pour vous

    Quya du dimanche

    Dimanche c'est Quya

    Dimanche c'est Quya

    Hier samedi avec Didi on a joué à cache-cache c'est rigolo depuis que mon humaine se prend pour Christo et enveloppe le salon de jardin on peut se cacher

    Dimanche c'est Quya

    Tu es où Didi

    Tu es bigleuse je suis sur la pierre ...

    Dimanche c'est Quya

    C'est à mon tour de te chercher

    Dimanche c'est Quya

    Le joli jardin de ma Mounette avec ses bambous sacrés colorés

    *****

    Cette nuit j'ai dormi dehors

    J'ai été sotte hier soir j'ai tellement agacé mon humaine qu'elle a ouvert le velux et j'ai sauté sur le toit.

    Heureusement ce matin j'ai pu rentrer manger quand elle a ouvert les volets roulants. J'ai eu droit à une caresse car hier soir la main n'était pas caressante.

    Dimanche c'est Quya

    Séléné aussi c'est éclipsée mais ici on ne l'a pas vue

    Par contre elle était superbe dans sa plénitude

    ****

    Des nouvelles de ma Mounette

    Lundi elle a pas pris le char

    Elle va bien

    Je vous souhaite un bon dimanche

    Miaou MIAOU M I A O U

     

    « Dimanche c'est Quya et le vent Les bons les méchants »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    Lundi 22 Novembre 2021 à 18:50

    Bonsoir océanique 

    Vous avez un joli jardin pour vous en donner à coeur joie ! la séance de portraits est réussie belles photos.

    Bonne semaine  bises 

    10
    Lundi 22 Novembre 2021 à 15:16

    Oui que ton petit jardin est beau ! . Un petit paradis pour Quya et bien reposant pour vous . Bisous , escapade , 

    9
    Lundi 22 Novembre 2021 à 10:34

    Que ce petit jardin est beau !

    Je suis toute admirative.

    Une caresse à Quya une coquine et une bise à son humaine

    8
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 20:03

    Ce coin de verdure où tu aime jouer à cache cache est très reposant avec  ses nuances de verts, de gris et de carmin.

    7
    danae
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 16:21

    Bonjour à vous deux. Si tout va bien c'est l'essentiel. Le jardin est merveilleux et les chats s'en donnent à coeur joie ! 

    6
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 16:20

    Coucou ma Quya,

    Ta Mounette a effectué de très beaux portraits, tu es magnifique, tout comme Séléné que j'ai pu admirer en me rendant au CHU de Rennes vendredi dernier.

    Merci pour les nouvelles de ton humaine.

    Bonne fin de dimanche - Bisous et caresses -  ZAZA

    5
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 11:42

    Toujours aussi sympa. la séance de portraits, oui... Le jeu de cache cache ! Je ne savais pas que les chats jouaient à cache cache... Et ton jardin, bravo : tous ces petits massifs c'est une réussite. Chez  moi en cette saison le jardin est plutôt miteux... Et pour la nuit de pleine lune, oui, ma chienne aussi était super excitée, il a fallu l'enfermer pour ne pas l'entendre aboyer en pleine nuit. Enfin pour ta santé, j'espère qu'elle va se maintenir ainsi ! Bon dimanche Mounette, et bisou à Quya.

    4
    AmiGilbertAhuy
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 10:55

    Bon ! Cette fois ma maîtresse va pouvoir me faire faire une carte d'identité ! C'est ce qu'on appelle : Se faire tirer le portrait ! Bon Dimanche ! Gilbert d'Ahuy.

    3
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 10:09

    Sacrée Quya, tu lui en fait voir à ton humaine, mais elle a de la chance de t'avoir ! Moi j'aimerais bien que ma Gribouille soit encore avec moi, elle me manque !

    2
    jm:rober
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 10:09

    Bonjour Jacqueline,

    et Quya car voilà quelque temps que je ne reçois plus de Newletter de la par de ton humaine ...... peut être une réponse ?

    Bon dimanche à vous deux

    Amitiés

    1
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 09:51

    Kikou petite Quya

    Tout va bien en ce dimanche pour toi comme pour ton humaine.

    Caresse à toi et bises à Mounette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :