• Dimanche c'est qui c'est Quya !!!

    Dimanche c'est qui c'est Quya !!!

    Bonjour Miaou

    Vous allez dire que nous respectons les gestes barrière

    C'est surtout que je tiens Didi à distance

    Parfois on se fait du nez à nez

    Parfois on joue comme des chevreaux dressés sur nos pattes arrière

    Dimanche c'est qui c'est Quya !!!

    Vendredi soir mon humaine danse devant moi en écoutant de la musique dans une émission télé

    Je me demande si elle va bien

    Dimanche c'est qui c'est Quya !!!

    Elle se déchaine ... je ne veux pas voir ça

    ****

    La semaine ....

    Le char ne vient plus la chercher

    Mais mardi matin c'est avec son char qu'elle part 9 h 45

    Elle ne rentre qu'à 13h

    Vous avez vu où elle était

    Partie marcher en forêt

    Dimanche c'est qui c'est Quya !!!

    Est-ce un korrigan

    Qui se promène la nuit dans la forêt avec ses grosses pattes vertes

    Dimanche c'est qui c'est Quya !!!

    Ou un éléphant

    Dimanche c'est qui c'est Quya !!!

    Ou une girafe

    Dimanche c'est qui c'est Quya !!!

    Ou un iench

    Vu ses babines j'aurais eu peur qu'il me lèche entièrement d'un coup de langue. Je préfère rester tranquille à la maison

    Jeudi en fin d'après midi elle part avec une amie chanter

    ***

    Dimanche c'est qui c'est Quya !!!

    Bon revenons à la soirée de vendredi

    Comme d'habitude je suis sensible à la musique

    Dimanche c'est qui c'est Quya !!!

    Mes oreilles s'étalent

    Dimanche c'est qui c'est Quya !!!

    Et moi aussi

    Dimanche c'est qui c'est Quya !!!

    Parfois la musique est plus calme

    Dimanche c'est qui c'est Quya !!!

    Dimanche c'est qui c'est Quya !!!

     

    Dimanche c'est qui c'est Quya !!!

    Et voilà ça chante à nouveau

    Dimanche c'est qui c'est Quya !!!

    La soirée se termine et moi je suis zen

    Samedi vers 19h je sors et elle aussi

    Une caresse et hop elle prend sa voiture

    Elle rentre à 22 h moi j'attends sur le muret

    Elle était où tout ce temps surtout la nuit.

    Bon elle vous en parlera peut-être

    ***

    Je vous souhaite un bon dimanche

    M I A O U miaou MIAOU

     

    « Balade en forêtBalade en forêt la suite »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Lundi 31 Janvier 2022 à 14:31

    Tu es la star de la maison ! Ta maitresse chante et cela lui fait grand bien. Toi, tu profites de la douceur d'un foyer et de ton copain chat. Une belle vie de Minette quoi !

     

    4
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 11:29

    C'est plein d'esprit, et surtout, que de belles photos ! Quya est très expressive et tu sais la saisir dans les plus jolies poses. Quant à toi, je suis heureuse de voir que tu es heureuse ! Finis les voyages à Vannes ? Super !! Promène-toi bien et surtout : danse bien !

    3
    danae
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 10:43

    Coucou Quya, ta maîtresse te quitte tout le temps. Mais où va-t-elle, mis à part la forêt emplie d'animaux aux pattes étranges ? Elle semble follette, que lui arrive-t-il ? 

    2
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 10:04

    C'est kiki ki cause ? Ah c'est Quya ! Dis donc la Mounette, elle t'a photographiée de dos, de face, de profil, ce qu'on fait avec une vraie star ... Caresse à toi et bises à Mounette.

    1
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 08:27

    Coucou ma Quya.

    Tu joues aux stars encore ce matin et ton humaine a réalisé de beaux clichés. C'est une excellente nouvelle que le char à Vannes ne vienne plus la chercher dans la semaine. Elle est ainsi plus libre ses activités et semble prendre beaucoup de plaisir à sortir sous l'égide d'Aline. Chanter lui fait aussi beaucoup de bien ! Je ne pense pas que des grosses pattes vertes appartiennent à un korrigan, mais peut-être à un monstre, boohoo... Pour sa virée de vendredi, j'ai ma petite idée, mais elle nous racontera.

    Caresses ma Quya, et de très gros bisous à ta Mounette. Bon dimanche à toutes les deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :