• Dimanche c'est Ondine : Etirements

    Dimanche c'est chat :Etirements

    Tout d'abord prendre une position Zen

    Dimanche c'est chat :Etirements

    S'accroupir sur ses pattes avant 

    Dimanche c'est chat :Etirements

    Se coucher sur le côté droit avec rotation de la tête

    Dimanche c'est chat :Etirements

    S'étirer de tout son long

    Dimanche c'est chat :Etirements

    ...

    Dimanche c'est chat :Etirements

    ...

    Dimanche c'est chat :Etirements

    Dimanche c'est chat :Etirements

    ...

    Dimanche c'est chat :Etirements

    Terminer par une minute de méditation

    Bon une minute pas plus car ...

    Dimanche c'est chat :Etirements

    Je vais voir où en sont les travaux

    Dimanche c'est chat :Etirements

    Vous savez vous à quoi ça sert tout ça !

    Dimanche c'est chat :Etirements

    Est-ce que je suis aussi grande que la petite voiture rouge ...

    Dimanche c'est chat :Etirements

    Il est beau mon copain et aussi il aime les câlins 

    Il se laisse caresser par tout le monde 

    Oui mais pas moi bon je rentre

    Dimanche c'est chat :Etirements

    Alors ma petite tortue tu montes ou quoi !!!

    J'vous ai pas dit que Mounette m'a laissée encore pour aller voir une amie à Douarnenez

    Mais elle est revenue et j'ai manqué de rien sauf des caresses du matin quand je me fais ronronnante pour avoir ma gamelle

    A bientôt Miaou Miaou

    Ah oui bonne fête à toutes les mamans du monde 

    M i a o u M i a o u M i a o u

    Dimanche c'est chat  :Etirements

    Deux ans que tu es partie pour ne jamais revenir ma petite Ondine

    Je ne t'oublie pas

    Tableau en sable naturel offert par mon amie Dominique Gouronc réalisé d'après une photo. Je lève les yeux de mon clavier elle est là qui me regarde.

    Article programmé

     

    « Dimanche c'est QuyaTrio champêtre (A & A et Cie n° 104) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    18
    Mercredi 2 Juin 2021 à 11:08

    Faudrait que j'essaye de faire ces exercices d'étirements, ce serait une bonne chose d'entretenir ma souplesse LOL !

    17
    kinou
    Mercredi 2 Juin 2021 à 10:03

    Elle était magnifique!!!!!!

    16
    Dimanche 30 Mai 2021 à 18:46

    Comme ça tu vas voir Danaé !! Mais c'était peut-être il y a un moment... En tous cas oui, elle était mignonne aussi cette petite Ondine, et c'est sûrement parce qu'elle aussi elle t'aimait très fort, connaissant ton affection pour elle.

    15
    danae
    Dimanche 30 Mai 2021 à 10:30

    Pauvre petite Ondine, c'est triste qu'elle ait disparu, on ne l'oublie pas ! Bises à sa maîtresse 

    14
    Dimanche 30 Mai 2021 à 07:47

    Elle était superbe ton Ondine... Deux ans déjà, comme le temps passe vite.

    Bises et bonne fête des mamans ma Mounette. Caresses à ma copine coquine

    13
    Lundi 27 Mai 2019 à 17:25

    Excellente méthode d'étirement, qui suppose une longue pratique.

    Mon Scotch utilise une autre technique incluant un pont arrière et un pont avant mais là, cela semble très bien.

    Miaou

    12
    Lundi 27 Mai 2019 à 14:24

    Elle est belle, douce coquine. Une jolie vie de Minette

    11
    Lundi 27 Mai 2019 à 11:47

    eh bien elle c'est fait prendre dans toutes les postures la mâtine

    bisous câlin à ONDINE

    10
    Lundi 27 Mai 2019 à 11:37

    Coucou Ondine

    Je vais essayer de reproduire les exercices que tu réalises mais pas certain que j'y arrives, il faut être chat ou avoir de l'entraînement.

    Bises

    9
    Dimanche 26 Mai 2019 à 19:02

    Un très très long chat !!!
    bisous

    8
    Dimanche 26 Mai 2019 à 18:03

    Adorable ! quel merveilleux chat et quelles très jolies photos ! 

    7
    Dimanche 26 Mai 2019 à 15:11

    bonjour Mounette

    sympas les photos du chat . A+ du troubadour Emmanuel

    6
    Dimanche 26 Mai 2019 à 11:03

    Déjà que l'étiremennt est très agréable à l'homme, alors au chat qui sait parfaitement le faire sans pour autant s'occasionner de faux mouvements ou de claquage, il aurait bien tort de s'en priver !! Donc, qu'Ondine continue, elle ne s'en portera que mieux !! GBizhous !

    5
    danae
    Dimanche 26 Mai 2019 à 08:51

    Bon je vais m'étirer aussi, si des fois quelqu'un venait me faire des guili guili !!! Mounette est partie, je suis triste ! Bises

    4
    Dimanche 26 Mai 2019 à 08:35

    Les chats nous apprennent bien des choses, on devrait faire ca tous les matins pour redresser notre colonne vertébrale !

    bon dimanche

    3
    Dimanche 26 Mai 2019 à 08:34

    ça résume parfaitement la vie des chats et j'en sais quelque chose

    2
    Dimanche 26 Mai 2019 à 08:14

    Quelle est ensorcelante cette Ondine, on a vraiment envie de la caresser, lui gratouiller le ventre ! Allez, bisous, bisous !

    1
    Dimanche 26 Mai 2019 à 06:14

    Une belle série qui nous permet de voir les détails du beau pelage d'Ondine. Elle est craquante dans ces positions que seuls les chats peuvent prendre. Parfois je les envie de leur insouciance. Bon dimanche Jackie et bisous à toutes les deux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :