• Dimanche : C'est Chat

     

     

    Dimanche : C'est Chat

     

    Surprise  !

    Un nouveau chat est venu me saluer

    Très jeune je n'ai pu encore bien le capter

    Tant il s'ingéniait à bouger

    Etait-il en visite !

    Vient-il de s'installer !

    Il vous faudra patienter

    Je vous tiendrai au courant !

    Miaou

     

    Dimanche : C'est Chat

     

    Vous ne verrez plus

    L'écaille de tortue

    Il a déménagé

    Dimanche : C'est Chat

     

    Il reste dans mes pensées

    Et dans la galerie de portraits

      

     

    « MessagèreVie de Chien -1 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    24
    Vendredi 8 Février 2013 à 16:58

    bonjour Mounette

    un poètique coucou par ici, bises et bon w end, A+ du troubadour Emmanuel

    23
    gabray Profil de gabray
    Jeudi 7 Février 2013 à 23:34

    J'aime les chats

    je découvre donc avec grand plaisir ton superbe article

    C'est pas toujours facile de photographier les animaux

    (ils ne sont pas toujours placé où on le voudrait ... )

    Tu as bien réussi tes clichés : j'aime beaucoup.

    Cordiales amitiés & à +

    22
    Mardi 5 Février 2013 à 22:41

    il reviendra peut être . certains ne font que passer . bisous

    21
    Mardi 5 Février 2013 à 09:29

    Ces petits animaux sont bien attachants. Ils ont souvent une forte personnalité, c'est ce qui fait leur charme.

    Bisous et bon mardi

    Alain

    20
    Mardi 5 Février 2013 à 06:21

    Ce nouveau chat a trouvé gamelle et câlins, c'est bien...bise et bonne journée...

    19
    Lundi 4 Février 2013 à 18:39

    J'ai eu la visite aujourd'hui de mon petit voisin à quatre pattes, un petit tour comme d'habitude, le plus drôle quand il s'est mis derrière moi sur ma chaise et les deux pattes sur les épaules.

    Bonne semaine. Bisous

    18
    Ymi
    Lundi 4 Février 2013 à 07:16

    Un chat s'en va, un autre arrive.

    Peut-être que ce petit nouveau est envoyé par " écaille de tortue "...

    Jolis portraits dans ta galerie qui s'agrandit.

    Bonne journée.

    Bisous.

    17
    écureuil bleu Profil de écureuil bleu
    Dimanche 3 Février 2013 à 21:43

    Ce chaton est beau,  Jacqueline. Il reviendra certainement te voir. Bisous

    16
    Dimanche 3 Février 2013 à 20:58

    Bonsoir, Jacqueline, merci pour ces belles photos de chats. Sur la dernière le chat semble apprécier la fleur jaune, une pensée peut-être ? Bisous.  Gigi

    15
    Dimanche 3 Février 2013 à 20:35
    un plaisir de les accueillir trop mimi Belle fin de journée gros bisous
    14
    Dimanche 3 Février 2013 à 19:46

    C'est plutôt bien d'avoir des visites de chats sans la responsabilité, mais si tu donnes à manger, alors ils ne te quitteront plus ! C'est ainsi que ma Minette a choisi ma maison ! Bisous Mounette

    13
    Dimanche 3 Février 2013 à 19:33

    Bonsoir, 

    Les chats chez toi, vont et viennent au gré de leurs humeurs...

    Les amis, eux sont plus fidèles....

    Bonne soirée, 

    Bisous bisous et amitiés de nous deux.

    12
    Dimanche 3 Février 2013 à 17:20

    J'adore ces chats les écailles de tortue ils sont superbes, bonne fin de journée bises Jacqueline.

    11
    Dimanche 3 Février 2013 à 16:43

    de charmantes visites;

    bonne soirée;

    10
    Dimanche 3 Février 2013 à 16:23

    S'il viennent ainsi se coller la truffe aux carreaux, c'est qu'ils sentent que la maison "est bonne"..

     

    Philippe.

    9
    d-ocre _overblog
    Dimanche 3 Février 2013 à 15:26

    bien vu '' ... mes pensée . ...... et  ... la photo ! ' bon dimache.

    8
    superrony
    Dimanche 3 Février 2013 à 15:25

    Vous ne verrez plus

    L'étoile de tortue

    Il a déménagé

    Poil au nez   ( pour la rime )

    ou : Place au chat tigré.

     Bon dimanche. Je vais regarder France-Italie, pas des minets nos rugbymans.

    bizz    René

     

    7
    Dimanche 3 Février 2013 à 10:21

    un petit nouveau qui vient te faire des visites amicales

    il va bien finir par entrer chez toi et s'installer à coté de toi sur le canapé

    bisous

    6
    Dimanche 3 Février 2013 à 10:01

    Encore un petit nouveau Monette....!!!! Bises et bonne journée

    5
    Dimanche 3 Février 2013 à 09:14

    L'un a remplacé l'autre... dans ton jardinet mais pas dans tes pensées !!

    Bon dimanche - gros bisous

    4
    Dimanche 3 Février 2013 à 09:12

    je croyais qu'il allait s'installer sur le banc....

    3
    Dimanche 3 Février 2013 à 08:15
    chantaln

    Un nouveau voisin, compagnon qui va nous ravire le dimanche !

    Gros bisous et bon dimanche.

    2
    Dimanche 3 Février 2013 à 07:49
    H-IL

    Dans l'fond t'as des chats de location

    Gros bisous endimanchés Jacqueline

    1
    Dimanche 3 Février 2013 à 04:41


    BONJOUR  ....


     BONNE JOURNEE DE DIMANCHE



    BISOUS



        le Briard        Breton   



     56MELDIX77   



     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :