• Dimanche c'est chat

    Dimanche c'est chat

    Dimanche c'est chat

    Soirée paisible je suis sur Ma chaise et Mounette sur son fauteuil

    Dimanche c'est chat

    Vous la trouvez pas bizarre cette photo avec ma queue dans la glace qui ne reflète pas du tout ma queue quand je mange

    Désolée pour la pub de mes croquettes ...

    Dimanche c'est chat

    Là je cherche à comprendre comment ouvrir la porte pour sortir par le velux

    Dimanche c'est chat

    Ou atteindre celui du palier

    Dimanche c'est chat

    Vous avez vu je suis douée je tourne sur place

    Dimanche c'est chat

    Je réfléchis

    Dimanche c'est chat

    ...

    Dimanche c'est chat

    Bon le mieux c'est encore de descendre

    Dimanche c'est chat

    Mais non Mounette ne tremble pas je suis équilibriste

    Et puis ma queue qui passe par dessus ma tête me sert de balancier

    C'est vrai que si je tombe ce sera de haut.

    Il parait d'Ondine un jour a sauté

    Pas du haut de la rambarde mais de dessous elle s'était agrippée pas d'autre choix que de lâcher prise

    Je vous souhaite un bon dimanche

    Moi j'ai gamelle remplie porte entrouverte sur le jardin la grande vie quoi

    Ce matin Mounette c'est faite belle a pris la petite voiture pour retrouver

    Dimanche c'est chat

    une petite artiste de son coeur

    Oeuvre de Morgane

    et Monsieur Nazaire il parait que c'est un saint.

    Elles vont visiter le musée d'art contemporain de Saint Nazaire

    Bon j'ai pas tout compris.

    Surement qu'elle vous racontera

    « Avec les aventuriers de la mer ... le ciel et l'eauSaint Nazaire »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    16
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 17:31

    trop belle série de photos et ça il est équilibriste comme tous les chats je les aime +++++  bisous a+

    15
    Mardi 27 Octobre 2020 à 15:51

    Eh bien, friponne, tu donnes des sueurs froides à Mounette à faire l'équilibriste ! Ne sais-tu pas que tomber est interdit aux équilibristes, aux bibelots précieux et aux hommes politique ?

    14
    Lundi 26 Octobre 2020 à 18:02
    Superbes photos ... bravo ...
    13
    Lundi 26 Octobre 2020 à 17:57

    Tu as bien raison de passer du temps avec cette artiste chère à ton coeur . 

    12
    Lundi 26 Octobre 2020 à 08:39

    Heureux chats que voilà
    Calins à tous les deux

    11
    Lundi 26 Octobre 2020 à 08:05

    Une vraie équilibriste cette Quya !!! Moi en ce moment, très très contrariée car la Mimine de ma voisine a disparu. Plus de 15 jours que nous ne l'avons pas vue. Que se passe-t-il ????
    Bises.

    10
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 19:21

    Qya la petite funambule de la rambarde finira peut être au cirque...

      • Dimanche 25 Octobre 2020 à 20:47

        Mais je suis un cirque à moi toute seule

    9
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 17:42

    Adorable ! Merci Mounette pour ce bon moment...

    8
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 17:16

    C'est facile pour chat ! Miaou !

    7
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 14:26

    Trop belle ton équilibriste !

    Une petite lune avec ses jolis yeux ronds.
    Bon dimanche à vous deux. Bises

    6
    kinou
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 09:41

    une vraie acrobate quya. quand à Morgane une formidable artiste.

    Bravo!!!!!

    5
    danae
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 08:32

    Equilibristes ces chats mais quand c'est sur un balcon au troisième ça fait peur !!! Bises Mounette belle balade découverte des arts 

    4
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 07:05

    Coucou ma Quya,

    Ton humaine a encore pris de beaux clichés dans tes pérégrinations d'équilibriste. Bravo à elle !  Si j'ai bien compris, dans le partage de l'espace de la maison, c'est Mounette qui vit chez toi. happy

    Je vous laisse toutes les deux en vous souhaitant un bon dimanche, je vais de nouveau devoir me beurrer les pieds et les mains, car mon psoriasis est reparti de plus belle, les crevasses saignent et en plus de cela, ça gratte !  De gros bisous et plein de caresses.

    3
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 06:27

    Les chats sont très habiles et capables de postures équilibristes que nous n'oserions même pas réaliser en rêve.... Les deux miennes sont pareilles et quand elles veulent sortir, ou rentrer, elles finissent toujours pas trouver le truc.  Ma Poppy par exemple monte sur la fenêtre de ma cuisine au rez-de-chaussée et de là sur le volet qui est ouvert et attaché en journée et du haut de ce volet saute sur le rebord de la fenêtre de ma chambre à l'étage. Ca fait quand même haut surtout que le mur contre lequel est attaché le volet ne permet pas de recul pour prendre son élan. Elle n'est jamais tombée, pourvu que ça n'arrive jamais. Bonne visite au musée et câlins à Quya

    2
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 06:13

    Un de mes 3 fistons a exactement le même chat avec sa tête bien ronde et son air inquiet.. une minette par contre ! Bizh et Bon dimanche !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :