• Dimanche c'est chat

    Dimanche c'est chat

    Dimanche c'est chat

    Bonjour Miaou

    Le soir arrive plus vite et sur le muret je guète les mouvements dans la savane toujours pas coupée

    Dimanche c'est chat

    J'aime aussi m'étaler sur la chaise de bureau les oreilles à l'écoute

    Dimanche c'est chat

    Tu vois bien que je dors d'un oeil les oreilles aux aguets

    Dimanche c'est chat

    Dimanche c'est chat

    Puis détente position zen

    Si je me souviens bien Mounette écoutait de la musique avec de belles voix qui faisaient frémir mes oreilles

    Dimanche c'est chat

    Mais parfois c'est trop alors je vais sur le canapé

    On n'est pas beaux tous les deux !!!

    Dimanche c'est chat

    Et quand la chaise est occupée il ne me reste plus que le fauteuil

    Je vous souhaite un bon dimanche

    M I A O U !!!

    « Le cierge et la flammeEntrée dans l'automne »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    Lundi 28 Septembre 2020 à 13:33

    Elle est charmeuse dans toutes ses postures !

    10
    kinou
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 10:37

    Elle est vraiment trop belle, dans toutes les postures.

    9
    Mardi 22 Septembre 2020 à 16:30

    Une Minette Princesse .... Elle est toute belle. Bises

    8
    Mardi 22 Septembre 2020 à 08:22

    Non mais alors, c'est qui la princesse des lieux ?! Oh, pardon, l'Adorable princesse, devrais-je dire !

    A Vous "Belle Dame" Océane et à toi, jolie Moiselle Quya, belle journée, petit bisou et gros câlinou.

    7
    Lundi 21 Septembre 2020 à 19:24

    La chaise de bureau , au plus prés du clavier pour écrire ses mémoires 

    Adorable et elle respire le bien être 

    Bonne soirée 

    Lundi 21 sept 2020

    6
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 19:02

    C'est une suite très sportif ! bonne sieste !

    5
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 11:53

    Salut,

    Il est vraiment malheureux ce chat  , ca se voit non !

    Il fait beau .

    Je vais pouvoir terminer la peinture du mur.

    Demain la tonte de la pelouse et ce sera terminé pour le jardin.

    Bon dimanche.

    4
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 11:47

    Elles sont superbes tes photos ! Et j'adore ton coussin "chat".

    3
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 11:06

    J'aime bien la photo où elle est sur le beau divan, je l'imagine chez le psy allant raconter ses petits tracas de chatoune. Bisous à toutes les deux

    2
    danae
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 09:18

    Bon dimanche Mounette, ta Quya est adorable et se plait sur ton fauteuil ! Bises

    1
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 08:57

    Eh oui ma Quya, les jours raccourcissent...! Tu l'aimes bien la chaise de bureau de Mounette, il doit dégager de bonnes odeurs ! happyAprès une danse de la pluie effrénée et ma pissée de moineau d'hier, s'est transformée par une petite pluie fine toute la nuit. Ce matin humide et brumeux.

    Caresses ma copine coquine et de gros bisous à ton humaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :