• Dimanche c'est chat

    Dimanche c'est chat

    Dimanche c'est chat

    Bonjour Miaou

    C'est pas parce que Mounette se met en retrait que je dois me taire

    Le 14 juillet 21h30 je suis sur le muret et j'entends par la porte ouverte (pour que je puisse rentrer quand je veux)

    Donc j'entends la musique du concert de Paris

    Dimanche c'est chat

    Dimanche c'est chat

    Dimanche c'est chat

    Dimanche c'est chat

    Et puis vers minuit ça pétarade ça flash ça étincelle en couleur.

    Presque j'aurais peur !!!

     

    ****

     

    Dimanche c'est chat

    Dimanche c'est chat

    Là c'est rigolo oui mais maintenant il faut descendre

     

    ****

     

    Dimanche c'est chat

    Vendredi soir Mounette vient me miaouner devant le garage où j'aime bien me réfugier il y a plein d'endroits pour sauter courir et chasser 

    Elle décide d'aller marcher un peu dans le quartier

    Et là je la suis en gambadant

    Elle marche devant comme si j'n'existais pas mais je la vois bien s'arrêter et quand elle me voit la suivre elle repart

    Dimanche c'est chat

    Après on passe devant une porte de garage puis dans une ruelle et si j'avais sauté sur le mur je me serais retrouvée chez les cousins mais j'ai pas osé

    Dimanche c'est chat

    Au bout de la ruelle c'est une rue avec des gens qui parlent fort alors je fais demi-tour et Mounette aussi car elle craint pour moi les voitures même si ce n'est pas très passant

    Celle-là elle ne bouge pas et hop avant que je ne glisse devant clic clac

    Puis nous rentrons

    Devant la maison Mounette me prend dans ses bras car moi je serais bien encore restée dehors

    Bon je vous laisse

    Miaou

    Bon dimanche

    Mounette est partie voir les Fées folles euh ! non les Fées feuilles

    A bientôt

    « Madame phacochère Dimanche c'est chat »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    14
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 18:28

    Salut
    C'est ma période brioche, même ma fille en veut une.
    Il fait beau alors on est dehors sous le parasol.
    Bon week-end

    13
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 10:30

    un poétique bonjour Mounette

    jolies photos , te souhaitant un bon w end à venir

    A+ du troubadour Emmanuel

    12
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 08:59

    Quelle artiste !

    Bel été 

    Amicalement 

    11
    Robert
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 02:38
    Robert

    Ton minou est plus gros que la mienne mais os ont des points en commun au niveau de la fourrure

    10
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 13:40

    Elle devient une "grande jeune fille". Une belle chatte éveillée et intrépide.
    Belle journée à toi. Bises

    9
    Lundi 20 Juillet 2020 à 17:52

    Merci chère Quya de nous partager tes découvertes, tes voyages en dehors de chez toi et aussi toutes tes adorables malices. C'est un grand bonheur de te voir si heureuse. Tu es tombée dans LA bonne maison. Profite bien et ne fais pas de peur à ta maîtresse avec tes découvertes. Belle semaine ensoleillée

    8
    Lundi 20 Juillet 2020 à 16:48

    Une promenade avec sa maitresse, quel bonheur, que demander de mieux !?!! Bizh à vous deux !

     

    7
    Dimanche 19 Juillet 2020 à 15:17

    Une caresse à la demoiselle et beau dimanche

    6
    danae
    Dimanche 19 Juillet 2020 à 12:18

    Alors Quya tu suis ta maitresse jusque dans la rue !!! la rue tous les dangers ! Mais je vois qu'elle tient à toi et te prend dans ses bras ! Je suis rassurée !

    5
    kinou
    Dimanche 19 Juillet 2020 à 11:13

    Elle est majestueuse ta Quya

    4
    Dimanche 19 Juillet 2020 à 08:50

    Coucou ma Quya. Une belle promenade en compagnie de ton humaine. Mounette a pris de belles photos. Ton copain FAROUK se serait carapaté en entendant les pétards, c'est d'ailleurs pour cela qu'il reste dormir dans la maison.

    Caresses copine coquine et de gros bisous à ta Mounette.

    3
    Dimanche 19 Juillet 2020 à 08:42

    Cette petite Quya continue de nous amuser ...

    2
    Dimanche 19 Juillet 2020 à 08:20

    Je vois que tu as bien baladé Quya !!! La vie est belle alors; Moi par contre aujourd'hui je ne sais pas où je vais aller, faut que je réfléchisse, et comme il fait chaud, j'aimerais bien trouver un petit plan d'eau avec un petit restaurant juste à côté. Bon, on verra bien ... Caresses ma belle

    1
    Dimanche 19 Juillet 2020 à 07:31

    Belles photos

    Bises amicales

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :