• Dimanche c'est chat

    Dimanche c'est chat

    Bonjour Miaou

    Dimanche c'est chat

    Mounette ouvre le velux un peu plus

    Dimanche c'est chat

    Et hop !!!

    J'en rêvais de sauter sur le velux

    Dimanche c'est chat

    Ca y est

    Dimanche c'est chat

    Je n'ai pas encore réussi à sauter sur le toit alors je rentre

    Là c'est beaucoup plus rigolo de jouer avec la petite cordelette

    Dimanche c'est chat

    ....

    Dimanche c'est chat

    Dimanche c'est chat

    Tout ça ça me fatigue

    Dimanche c'est chat

    Dimanche c'est chat

    Quand je vois ce pigeon j'ai la gueule qui claquette

    Dimanche c'est chat

    On dirait qu'il vient me dire "alors tu viens minette"

    Mais si je courre il s'envole

    Pourquoi moi je ne vole pas ...

    Dimanche c'est chat

    Dimanche c'est chat

    Alors quand Mounette m'a ramené ce jouet je l'ai un peu snobé

    Je vous souhaite un bon dimanche

    *****

    Dimanche c'est chat

    Vous trouvez que j'ai changé ...

    Bon dimanche

    Bonne fête à toutes les mamans du monde

    Dimanche c'est chat

     Miaou  M i a o u  M I A O U

    « La semaine de Quya - Chat pître 1 Rapt ou fugue (A & A et cie n° 124) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    21
    Dimanche 4 Juin 2023 à 11:17

    Mignon comme tout !!! Bonne fête à toi aussi, Mounette.

    20
    AmiGilbertAhuy
    Dimanche 4 Juin 2023 à 10:24

    Ils sont bien marrants et curieux ces petits minous à les voir vivre ! Bonne Fête à tous les mamans ! Gilbert

    19
    Dimanche 4 Juin 2023 à 07:25

    Mais non ma Quya, tu n'as pas changé, tu es toujours aussi belle... Merci pour des souhaits de bonne fête des mamans. Tu feras de gros ronrons à ton humaine de ma part pour lui souhaiter également une bonne fête des mamans. Caresses et bisous à Mounette - Zaza

    18
    Dimanche 14 Juin 2020 à 08:17

    C'est toujours un plaisir de retrouver Quya et ses pérégrinations. Bon dimanche

    17
    Mercredi 10 Juin 2020 à 15:07

    re poétique bonjour Mounette

    et toujours bien sympathiques ces photos avec le chat . A+ du troubadour

    16
    Mardi 9 Juin 2020 à 10:36

    Bonjour Quya, merci de partager avec nous tes moments de bonheur, de découverte, de repos et de jeux. Tu as une chance énorme d'avoir une maîtresse si gentille avec toi. Profite bien. Belle semaine et à dimanche prochain (https://www.jeansphoto.fr/)

    15
    Mardi 9 Juin 2020 à 09:40

    mais c'est tellement mieux un jouet vivant comme ; une souris, un oiseau .... (sourire)

    14
    Lundi 8 Juin 2020 à 19:15
    Salut, Le chat continue sa vie de chat. Je suis allé à l'hosto pour une visite de contrôle car j'ai un appareil pour l'apnée. La Tiotte n'a pas pu entrer. Bonne semaine
    13
    Lundi 8 Juin 2020 à 18:06

    Oui ta minette est adorable et heureuse dans ton si beau jardin ! . Bonne soirée Océanique , bisous , escapade , 

    12
    kinou
    Lundi 8 Juin 2020 à 16:28

    Encore très joueuse

    11
    Lundi 8 Juin 2020 à 15:27

    Ta Minette est adorable et ton jardinet magnifique.
    Un billet plein de douceur et de beauté.
    Je te souhaite un bon début de semaine. Bises

    10
    Lundi 8 Juin 2020 à 03:53

    Quelle vie de chat alors 

    Bonne semaine 

    Bises 

    Lundi 8 Juin 2020

    9
    Dimanche 7 Juin 2020 à 15:56

    Toujours aussi espiègle cette petite Quya !

    8
    Dimanche 7 Juin 2020 à 14:57

    La courette devient de moins en moins minéral avec tous ce vert feuillu.

    7
    danae
    Dimanche 7 Juin 2020 à 11:14

    Quya est adorable et ton jardinet magnifique ! Bon dimanche de fête des mères Mounette et bises

    6
    Dimanche 7 Juin 2020 à 11:04

    J'adore ta Quya, un amour de chatte ! Et toujours aussi joueuse. Allez, bisous, bisous.

    5
    Dimanche 7 Juin 2020 à 09:28
    Une fleur de Paris

    Bonjour Océanique,

    Et oui elle aimerait bien attraper ce pigeon ! Toujours de belles photos dans ta rubrique "Dimanche c'est chat".

    Bonne journée, bises, Véronique

    4
    Dimanche 7 Juin 2020 à 09:20

    Le jardin a bien poussé !

    bonne journée, bisous

    3
    Jeanine
    Dimanche 7 Juin 2020 à 08:31

    Bon dimanche à toutes les deux!

    bisous

    2
    Dimanche 7 Juin 2020 à 07:15
    Passtelle

    Ta minette est toujours aussi jolie mais j'admire aussi énormément ton jardin, bravo. 

    1
    Dimanche 7 Juin 2020 à 06:54

    Coucou ma Quya.

    Alors comme cela tu voudrait jouer à chat qui vole ??? Mais non ma fifille, les chat ne vole pas encore, et ce beau pigeon qui te donne envie de chasser égaye le beau jardinet de ta Mounette. Allez, je file, nous sommes attendus chez notre fille Ellen, je vais pouvoir pouponner. Par contre, tes copains reste dans le jardin, retour ce soir !

    Caresse ma copine coquine, de gros Bisous à ta Mounette

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :