• Dimanche c'est chat

    Dimanche c'est chat

    Dimanche c'est chat

    Dimanche c'est chat

    Dimanche c'est chat

    Dimanche c'est chat

    Dimanche c'est chat

    Dimanche c'est chat

    Dimanche c'est chat

    Dimanche c'est chat

    Dimanche c'est chat

    Dimanche c'est chat

    Dimanche c'est chat

    Dimanche c'est chat

    Dimanche c'est chat

    Le printemps est arrivé

    Quelques photos de mes divagations

    Miaou

    « Voyage à Paris : Le Marais Jardin des Rosiers de la rue des RosiersVoyage à Paris : Le Marais Jardins et autre »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    18
    kinou
    Mercredi 25 Mars 2020 à 16:06

    elle est vraiment trop belle

    17
    Lundi 23 Mars 2020 à 17:07

    Bonsoir,

    Cette petite chatte avec ces grands yeux si clairs et ronds est adorable.

    C'est toujours un plaisir de suivre ses aventures.
    Belle semaine à toi et caresses à ta princesse

    16
    Dimanche 22 Mars 2020 à 19:53
    Robert

    C’est chat qui est chat...elle ressemble à ma Gertrude.

      • Dimanche 22 Mars 2020 à 20:34

        Avant il y avait Ondine partie et jamais revenue fin mais et Quya petite chatte de 10 mois l'a remplacée

        Bonne soirée Robert

    15
    Dimanche 22 Mars 2020 à 19:18

    il semble en bonne santé lui 

    14
    jm:rober
    Dimanche 22 Mars 2020 à 18:19

    Bonjour Océanique,

    Cha-alors il na pas besoin d'une attestation de déplacement dérogatoire pour ses sorties (rire)

    Toujours aussi beau et calin

    bonne fin de journée et bonne semaine dans le confinement

    Amiotiés

    13
    Dimanche 22 Mars 2020 à 16:57
    Bonsoir Océanique,
    Elle a une bouille toute ronde, elle est trop mignonne. Passe une bonne soirée, prends soin de toi, bises Véronique
    12
    Dimanche 22 Mars 2020 à 11:09

    Bon dimanche ma belle !

    Plein de bisous et prends bien soin d toi, et de ta petite compagne....smile

    11
    Dimanche 22 Mars 2020 à 10:18

    Pas de confinement pour toi et c'est tant mieux par rapport pour nous.

    Je suis comme toi, je peux profiter de ma cour pour prendre l'air.

    10
    Dimanche 22 Mars 2020 à 09:37

    Alors petite Quya, on fait sa vedette devant l'objectif ?

    9
    Dimanche 22 Mars 2020 à 09:04

    Quya, elle est toute heureuse et n'a pas de soucis, la veinarde. J'ai Mimine, la chatte de ma voisine, qui doit être fâchée avec sa maitresse, car elle a décidé de camper carrément chez moi et suis bien contente ! Bisous et ... prends soin de toi.

    8
    danae
    Dimanche 22 Mars 2020 à 08:48

    C'est vraiment la star ! Bises du dimanche Jacqueline, espérons en des jours meilleurs

    7
    Dimanche 22 Mars 2020 à 08:40

    Un panel qui fait du bien 

    Oh les beaux yeux 

    Bon dimanche 

    6
    Dimanche 22 Mars 2020 à 08:05

    Coucou ma Quya.

    Tu es toujours aussi belle et coquine, car je t'ai vu derrière la croix celtique, essayer de grimper sur la petite tablette scellée dans le mur.... Profite de la courette et de ta Mounette.

    Caresses de la part de tata Zaza, et de gros bisous à Mounette en ce 1er dimanche de confinement.

    5
    Dimanche 22 Mars 2020 à 07:33

    Oui j'aime ta série super sympa ! . Pas simple de rester confiné mais je vais essayer de sortir malgré tout ! . Bon Dimanche de repos , bisous , escapade , 

    4
    Dimanche 22 Mars 2020 à 06:14

    J'aime tout particulièrement les photos 4 et 5, mademoiselle Quya est superbe. Biz

    3
    Dimanche 22 Mars 2020 à 05:51
    Passtelle

    Adorable ta série. En particulier 5-6-7, qui donnent le souire. Heureux ceux qui ont des animaux et un jardin pour tenir le coup pendant cette période... 

    2
    Dimanche 22 Mars 2020 à 03:40
    Jean Schmitt

    Bonjour Quya, quel plaisir de te retrouver ! tu nous apportes une sacré bouffée d'ondes positives dans notre confinement au Vietnam. Tu es toujours aussi ravissante, pleine de vie, intelligente et prête à jouer dès que tu trouves un prétexte ! ! Prends bien soin de toi et surtout surveille bien ta maîtresse pour qu'elle soit la plus éloignée de cette foutue pandémie. Beau dimanche quand même. Et encore merci pour ces moments de pur bonheur que tu nous apportes. A très vite. Sincères amitiés, Jean

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :