• Dimanche c'est chat

    Dimanche c'est chat

     Là je suis sur le velux de la montée d'escalier et je fais ma salutation au soleil

    Dimanche c'est chat

    La plante vous savez celle que je voulais toujours manger essaye de l'atteindre mais il lui faudra encore grandir

    Dimanche c'est chat

    Je t'ai déjà dis de ne pas me déranger quand je prends le soleil ...Non mais

    Dimanche c'est chat

    Dimanche c'est chatDimanche c'est chat

    Cliquez pour voir mon baillement en progression en rafale

    Dimanche c'est chat

     

     Vous avez vu mon bouchon souris 

    Dimanche c'est chat

     

    Qu'est-ce que je m'éclate 

    Dimanche c'est chat 

    Eh où tu te caches

    Dimanche c'est chat

     

     

    Eh tu comptes me laisser longtemps dehors

    Allez il fait beau en ce moment alors je vais courir ... Miaou miaou

     

    « Damgan (Morbihan) -2-La barrière et la pierre (A & A et Cie n° 79) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    Mardi 5 Mars 2019 à 13:46

    Elle est super gâtée cette minouchette ! J'adore ......

    10
    Lundi 4 Mars 2019 à 11:16

    Vraiment mademoiselle Ondine, on peut dire que tu mènes une belle vie de chat !

    9
    Dimanche 3 Mars 2019 à 23:57
    Bonsoir Océanique,
    Elle a vraiment une belle vie de chat. De beaux clichés, un petit + pour le premier.
    Bonne soirée, bises Véronique
    8
    Dimanche 3 Mars 2019 à 22:21

    Bonsoir Océanique,

    J'adore "dimanche c'est chat !" ; elle est si belle cette minette : une bonne compagnie je pense.

    Bonne semaine, bisous et caresses à minette.

    7
    Dimanche 3 Mars 2019 à 20:31

    Elle est fabuleuse cette première photo

    6
    Dimanche 3 Mars 2019 à 17:31

    Cabotine de chez cabotine !!! Ouaf ouaf ouaf ..... c'est Louna qui parle Ha Ha HA....

    bisou

    5
    Dimanche 3 Mars 2019 à 15:54

    Quelle patience pour prendre ces magnifiques photos !

    Marlou

    4
    danae
    Dimanche 3 Mars 2019 à 10:11

    J'ai bien aimé le baillement ! Elle a de bons crocs !!! Gros bisous ma belle en attendant le printemps et se revoir !

    3
    Dimanche 3 Mars 2019 à 05:29
    By Marie

    J'aime les péripéties d'Ondine et celles des chats en général. Leur donner la parole est bien et je ne suis pas loin de penser que s'ils étaient dotés de ce don, c'est tout à fait ce qu'ils diraient. Bisous et bon dimanche, chez moi on est en Bretagne ce matin avec une création numérique

    2
    Dimanche 3 Mars 2019 à 03:34

    La première photo est très belle. Il est vraiment captivé par le lever du jour .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :