• Dimanche c'est chat

    Dimanche c'est chat

     Qui c'est cet intru qui prend toute la place

    Mais j'étais là avant toi

    Dimanche c'est chat

    Je veux pas le savoir allez dégage

    (Comment elle a fait pour l'envoyer sous le canapé ...)

    Dimanche c'est chat

    C'est qui la princesse ici

    Dimanche c'est chat

     Sois pas faché je te fais une petite place

    Dimanche c'est chat

     Je vous présente tigrou je me suis bien amusée avec lui 

    regardez

     

     

    Je retourne en haut du placard ça m'a épuisée

    A bientôt

    Miaou

    « Ploemeur le 16 février (suite)A la Source du Scorff »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    20
    Mardi 27 Février 2018 à 21:06

    Bonsoir Jacqueline. Ondine adore jouer. Bisous

    19
    Mardi 27 Février 2018 à 09:04

    Je vois que tu es en très bonne compagnie ! :-)

    Bises amicales

    Alain

    18
    Lundi 26 Février 2018 à 18:00

    Les chats n'aiment pas trop qu'on les considère comme des chats, j'ai l’impression .

    Bonne fin de journée Oceanique !...ça, c'est du pseudo !!

     

    17
    Lundi 26 Février 2018 à 15:26

    Cela me fait toujours plaisir de voir une petite chattes aimée et choyée. Elle est belle comme tout ta Mistinguette.

    Fais attention qu'elle ne prennent pas trop de poids !

    Belle semaine à toi et caresses à ta Princesse

    16
    Lundi 26 Février 2018 à 14:55

    Bonjour Océanique , oui j'aime ta petite chatte qui profite bien du confort de ton fauteuil et elle a bien raison  ! . Merci pour ta visite et bon après midi bien au chaud , bisous , escapade , 

    15
    Lundi 26 Février 2018 à 14:07

    Ne serions nous pas un peu GAGA de nos 4 pattes ???
    gros bisous , trop belle ton Ondine

    14
    Lundi 26 Février 2018 à 11:56

    Bonjour Océanique  très bien ta vidéo, les chats aiment bien s'amuser mais quand ils sont décidés.

    bon lundi maelys

    13
    Lundi 26 Février 2018 à 11:03

    un poétique coucou mounette

    sympas les photos avec le chat, bises et A+ du troubadour Emmanuel

    12
    Dimanche 25 Février 2018 à 19:58

    Très belle suite, chadore comme toujours

    11
    Dimanche 25 Février 2018 à 18:57

    Bonsoir océanique 

    superbe cette petite chatte,c'est mon animal préféré ,J'ai bien aimé la vidéo ! la présence du camescope ne la perturbe pas . Bonne soirée  bises 

    10
    Dimanche 25 Février 2018 à 17:00

    Au moins il est sûr d'une chose, c'est qu'avec de tels copains, il est sûr au moins qu'ils ne lui faucheront pas son casse-croûte ! et il n'y aura pas des mots qui fâchent ! dans ce cas, l'amitié est préservée très longtemps !

    Bonne fin de semaine,

    Gilbert

     

    9
    Dimanche 25 Février 2018 à 15:11

    Salut,

    Il est beau ce chat.

    On n'a pas à se plaindre même s'il fait 3° on a quand même un beau soleil.

    Il faut se couvrir pour sortir mais dans le Nord on a l'habitude.

    Bonne semaine

    8
    Chris
    Dimanche 25 Février 2018 à 12:01

    Ah ces humains ! Heureusement qu'on est plus malins qu'eux... Chris

    7
    Dimanche 25 Février 2018 à 09:45

    Bonjour Océanique,

    Ils ont leurs habitudes et en principe n'aime pas en changer.

    Bon dimanche. Mamyariane15

    6
    Dimanche 25 Février 2018 à 09:21

    T'as voulu des colocataires

    Gros bisous endimanchés Jacqueline

    5
    Ymi
    Dimanche 25 Février 2018 à 09:01

    Tigrou aussi doit être épuisé ... sourire ...  mais être l'ami d'une si jolie princesse est un pur bonheur.

    Bon dimanche, Dame Océane.

    Bisous à partager.

    4
    danae
    Dimanche 25 Février 2018 à 08:48

    Ondine, un beau sujet pour nous amuser le dimanche nous aussi !!! Bises Mounette

    3
    Dimanche 25 Février 2018 à 08:41

    Elle ne me semble nullement dérangée par la présence de la caméra !

    2
    Dimanche 25 Février 2018 à 08:06

    c'est dur une vie de chat !

    j'ai un article en préparation avec le meme sujet !

    bon dimanche

    1
    catalane
    Dimanche 25 Février 2018 à 06:58

    Elle n'aime pas partager son fauteuil Mimine ! Bises et bon dimanche.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :