• Dialogue avec un chat ....

      

     

    C'est joli ce que tu plantes là 

    Oui c'est une pensée

     

     

    Comme celles que qui sont alignées 

    Oui avec les primevères 

    Tu as vu aussi le forsythia

     

      

    Pourquoi c'est mouillé là 

    Tu es allée faire pipi 

    Mais non j'ai arrosé les lauriers

     

      

      Je peux entrer  

     Oui bien sûr

     

      

    Je reviendrai une autre fois 

    Viens quand tu veux 

    T'es pas fâchée si je ne me laisse pas caresser 

    Non bien sûr !!!

     

     

     

    A bientôt 

    Miaou

     

    Depuis ce chat a déménagé

    « DiscrétionA l'écoute du monde »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    25
    gabray Profil de gabray
    Samedi 16 Mars 2013 à 17:53

    J'aime bien les chats, et le mien est un adorable chat calin et fidèle !

    Merci pour ce beau partage les photos sont très agréables à regarder....

    Cordiales amitiés & à +   

     

    24
    Samedi 16 Mars 2013 à 17:29

    Les chats sont des animaux curieux de nature. Bisous

    23
    Mercredi 13 Mars 2013 à 12:02

    bonjour Mounette

    de jolies photos

    22
    Lundi 11 Mars 2013 à 13:28
    chantaln

    Mais il t'a laissé son téléphone... tu peux l'appeler...

    miaou, miaou...

    21
    Lundi 11 Mars 2013 à 09:20

    Très amusante cette conversation ! J'espère que tu auras d'autres visites Mounette. Je t'embrasse passe une bonne semaine.

    20
    Mimi de Bruges
    Lundi 11 Mars 2013 à 08:43

    Un gentil visiteur bien sympathique et il n'a pas gratté dans le pot de pensée.

    Si je reçois bien ta publication mais j'ai mes petites parisiennes depuis vendredi donc très occupée. Mais je lis tout t'inquiète pàs je suis ta fidéle admiratrice depuis le début.

    Bonne journée. Gros bisous

    19
    Lundi 11 Mars 2013 à 07:37

    Un langage félin que tu parles si bien.

    Bonne semaine et merci pour tes visites.

    18
    Dimanche 10 Mars 2013 à 23:51

    Il sont curieux ses chats.

    Ainsi tu parles le chat !!!

    Philippe.

    17
    Dimanche 10 Mars 2013 à 20:41

    Il avait l'air sympa ce chat, je vois que tu es passé chez moi alors avant de te répondre je viens chez toi et prends des nouvelles. Merci pour tes trouvailles et tes visites chez moi.

    16
    Dimanche 10 Mars 2013 à 20:16
    Pastellle

    C'est tout mignon, j'adore. :)

    15
    Dimanche 10 Mars 2013 à 17:59

    Dommage qu'il soit parti, il vait de la conversation  

    Léger mieux ! gros bisous

    14
    oceanique Profil de oceanique
    Dimanche 10 Mars 2013 à 17:24

    @ Pascal C

    Merci d'être venu me parler si joliment de ce chat visiteur et de mon jardinet

     

     

    13
    Pascal C
    Dimanche 10 Mars 2013 à 15:52

    Bonjour,

    Les chats sont des animaux merveilleux, ils surgissent de nulle part, vous font un petit bonjour puis disparaissent comme ils sont venus. 

    Celui-ci a dû trouver votre jardin accueillant et n'a pu resister au plaisir de l'explorer.

    Comme lui, je dirais qu'il est fort joli.

    Bon après midi 

    12
    Dimanche 10 Mars 2013 à 15:35

     Bonjour Jacqueline, tu as des visiteurs bien aimables . Bisous. Gigi

    11
    Dimanche 10 Mars 2013 à 12:41

    c'est vrai qu'il était beau ce chat j'ai failli le retrouver dans ma valise un matin

    il reviendra peut être un jour ou alors un autre qui passera dans ton petit jardin acceuillant, oiseaux, souris et chats sans compter écureuil

    bisous

    10
    Dimanche 10 Mars 2013 à 11:28

    Oh ! non ...Qui va arroser les lauriers maintenant ? (RIRES)

    Passe un merveilleux dimanche, océanique, ici un joli temps printanier .........BISOUS : sabine.

    9
    Dimanche 10 Mars 2013 à 11:12

    Le chat n'a-t-il pas déterré les pensées ???

    Bisous et bon dimanche.

    Yoyotte

    8
    Dimanche 10 Mars 2013 à 10:52

    superbes images pleines d'insolite;

    belle journée;

    7
    Dimanche 10 Mars 2013 à 10:10

    on aime les matous visiteurs

    PS : tu n'oublieras pas de débrieffer ton projet de rencontre entre blogueurs à la Pentecôte qu'on s'en serve pour notre projet

    6
    Dimanche 10 Mars 2013 à 09:42

    Une belle discussion avec ce matou.... et pourquoi a-t-il déménagé depuis..????? Bises et bon dimanche

    5
    Dimanche 10 Mars 2013 à 09:41

    Une belle balade pour voir ce beau chat

    A bientôt

    4
    Dimanche 10 Mars 2013 à 08:50

    ma féline me parle aussi .....et surtout le félin,il est très bavard...

    3
    Monica-breiz Profil de Monica-breiz
    Dimanche 10 Mars 2013 à 08:21

     bonjour

     c est le tien  ou c est un visiteur

     j ai  ainsi un visiteur  depuis l année derniére  il arrive à 7 heures du matin

     et reviens  plusieurs fois par jour

     bon dimanche Océanique

    2
    Dimanche 10 Mars 2013 à 07:47
    H-IL

    Tu m'inquiètes p'tite souris

    Gros bisous endimanchés Jacqueline

    1
    Dimanche 10 Mars 2013 à 04:14

    BONJOUR...


    LA PERIODE OU ILS NOUS DELAISSENT


    POUR FAIRE LEURS PETITES VIES


    PUIS REVIENDRONS VERS LE DINER ET SOUPER


    QUI LES ATTIRENT COMME LES CARESSES


    BISOUS ET BON DIMANCHE A PROFITER 


    AVANT LE RETOUR DES SEMAINES PASSEES



        le Briard         Breton     



       56MELDIX77   

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :