• De la Trinité à Locmariaquer

    De la Trinité à Locmariaquer

    Je viens de traverser le beau pont blanc de la Trinité ce 19 octobre

    Petit arrêt à Saint Philibert

    De la Trinité à Locmariaquer

    Petit voilier

    De la Trinité à Locmariaquer

    Retour au port

    De la Trinité à Locmariaquer

    Laisser sa trace

    De la Trinité à Locmariaquer

    Pointe de Kerpenhir à Locmariaquer à l'entrée du Golfe en face de Port Navallo

    ...

    De la Trinité à Locmariaquer

    ...

    De la Trinité à Locmariaquer

    Jolie mouette pose

    De la Trinité à Locmariaquer

    Trace qur le sable

    De la Trinité à Locmariaquer

    Surprenant la couleur rouge rosé de ces algues

    De la Trinité à Locmariaquer

    Le soleil caresse la plage

    De la Trinité à Locmariaquer

    Plutot que d'aller sur l'esplanade je passe sur les rochers incrusté de grenat

    De la Trinité à Locmariaquer

    Me trouve nez à nez avec un cairn dressé

    De la Trinité à Locmariaquer

    Et me voilà au pieds de Notre Dame de Kerdro

    De la Trinité à Locmariaquer

    Au plus près de l'océan qui bouillonne

    De la Trinité à Locmariaquer

    Au plus près 

    Puis je reprend ma voiture 

    Heureuse de cette belle journée 

    Je chercherais la vasque une autre fois

     

     

     

    « Dimanche c'est chat mais pas que ...Promenons nous dans les bois - Languidic »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    19
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 11:20

    ...suite à un texto  de Sainte RITA ( reçu à 5h 47 ), je ne suis pas autorisé à commenter ce jour.Je ne peux ni ne veux la décevoir; Ste Rita étant ma Sainte à penser.

    Pardonnez-moi.

    ( 1000 excuses )².

    18
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 08:25

    Ah la Bretagne... merci tout plein chère Mounette pour ces belles photos t''embrasse

    17
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 19:13

    J'adore cet endroit,
    nous étions les 2,3,4 octobre chez les cousins qui viennent de faire construire à Crack
    Et merci pour le nom de la dame Kerdro ... cela me servira pour mon prochain article
    Bisou et bon weekend

    16
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 18:37

    C'est un magnifique coin de France,

    que je connais depuis longtemps !

    Enfant j'y suis allé en colonie de vacances .

    Bonne soirée . Cordiales amitiés

    15
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 11:26

    Gros bisous Jacqueline

    14
    Mardi 30 Octobre 2018 à 21:16

    Bonsoir Jacqueline. Tes photos sont très belles, à la nhauteur du magnifique Golfe du Morbihan. Bonne soirée et bisous

    13
    Mardi 30 Octobre 2018 à 19:18

    Que c'est beau la mer, bon même si cette année j'ai bien profité aussi de mon côté

    12
    yves Borredon
    Mardi 30 Octobre 2018 à 11:29

    que de douceur dans ces jolis paysages !

    11
    Mardi 30 Octobre 2018 à 10:09

    Coucou Mounette,

    Superbe billet et que de belles nuances de bleu ! Par contre ces algues rouges qui semblent proliférer en Morbihan ont fait les titres de certains journaux !

    Bises et bon mardi

    10
    Mardi 30 Octobre 2018 à 09:23

    Superbe promenade si plaisante et faite en ta compagnie !

    9
    danae
    Mardi 30 Octobre 2018 à 09:19

    Coucou Océanique, je te suis dans tes jolies découvertes marines. Je t'embrasse passe une agréable journée 

    8
    Mardi 30 Octobre 2018 à 08:17
    Pastellle

    Encore une belle balade. Je me demande si tu as déjà essayé de faire ton petit cairn, en clin d'oeil à Roger ? 

     

    7
    Mardi 30 Octobre 2018 à 07:46

    Bnjour Oceanique 

    Une promenade que j'aime beaucoup 

    Merci 

    Bises

    6
    Mardi 30 Octobre 2018 à 07:42

     bonjour 

     je revois toujours avec plaisir les couleurs du sud finistére , par la  c'est trés beau  , je n y suis pas allez souvent   mais quand même   je m 'en rappelle bien  ..

     

     bonne journée   nous avons  eu pas mal de gros temps  ces jours-ci   beaucoup de bateaux à la côte ...

     bonne journée  pour toi Océane 

     

     bises 

    5
    Mardi 30 Octobre 2018 à 06:51
    Cette journée découverte semble t'avoir enchantée et une fois de plus la météo était en ta faveur pendant que dans le midi nous avons les pieds dans l'eau. Ta photo des roches rougeoyant sous le soleil est très belle.
    4
    Mardi 30 Octobre 2018 à 06:29

    Oui voilà de la roche trés interessante et belle série marine ! ;

    Bonne journée malgré les intempéries , bisous , 

    3
    Mardi 30 Octobre 2018 à 06:18

    Belle série sur un coin de Bretagne où je n'ai pas mis les pieds depuis plus de 15 ans. Ca fait du bien de revoir des lieux connus un temps

      • Mardi 30 Octobre 2018 à 09:47

        Quand tu veux Marie je t'accueille ...

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :